Demarage très lent depuis une coupure de cour
cathie
-
Sunbeamtech Messages postés 9 Statut Membre -
Sunbeamtech Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le pc acer aspire 5100 en janvier 2008 avec vista prenium, amd 64 live, tout allait bien jusqu'à une coupure de courant l'autre jour, mon pc était allumé, il s'est etaeint biensur, j'ai eu beaucoup de mal à la rallumé, et maintenant lorsque je l'allume il reste sur la page blanche ACER pendant 15 minutes et se lance après tout seul.Que faire ?? Merci beaucoup de votre aide car je n'y connais aps grand chose !!
A voir également:
- Demarage très lent depuis une coupure de cour
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cour d'acheminement - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
les coupures de courants sont souvent fatales au disque dur. Il se peut que le tien ai pris un coup.
Quand le PC démarre au bout de quinze minutes, est-ce que ensuite le PC tourne bien sous windows ou est-ce qu'il peine également?
les coupures de courants sont souvent fatales au disque dur. Il se peut que le tien ai pris un coup.
Quand le PC démarre au bout de quinze minutes, est-ce que ensuite le PC tourne bien sous windows ou est-ce qu'il peine également?
Bonjour,
Parfois ca fonctionne :
Debranche ton câble d'alimentation, enlève tes barettes de rams quelques secondes, puis remet les, rebranche et redemarre. (Ne me demande pas pourquoi ca fonctionne, mais ca m'est déjà arrivé ^^)
Parfois ca fonctionne :
Debranche ton câble d'alimentation, enlève tes barettes de rams quelques secondes, puis remet les, rebranche et redemarre. (Ne me demande pas pourquoi ca fonctionne, mais ca m'est déjà arrivé ^^)