Emule upload lent

sleo -  
supremecommander Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réalisé quelques vidéos que je met en partage sur emule V0.48A et je trouve que j'uploade trop lentement : pas plus de 15 ko/s. Je suis en high ID et j'ai une connection adsl de 100,0 Mbits/s. j'ai paramétré les emissions à 50 (sans limites)

D'autre part j'ai une amie qui a une connection en adsl 51,0 Mbits/s toujours avec emule 048A en low ID, elle uploade jusqu'à 30 ko/s

Comment celà est il possible et y aurait il un moyen d'augmenter ma vitesse d'emission. A noter qu'au niveau download je n'ai aucun soucis mais je télécharge très peu.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

ta connection 100mb/s c'est le débit maxi pour le download.
l'upload doit etre aux environ de 25mb/s, ça depend de ton abonnement mais je ne dois pas etre loin.
0
sleo

Est il possible de modifier ces données entre upload et download dans la connection internet pour envoyer plus vite ?
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

ça depend de l'offre que tu as souscrite chez ton FAI.
tu ne peux rien faire de plus.
0
sleo

Donc impossible d'augmenter la vitesse d'emission d'emule apparemment ! Dommage car je le laisse connecté 24h/24 et malgré ça j'ai toujours une bonne file d'attente (entre 50 et 70) et je ne mets en ligne que mes fichiers (7 d'environ 300mo). Merci quand même !
0
supremecommander Messages postés 74 Statut Membre 101 > sleo

cherche dans forum emule dans ton navigateur internet tu trouvera c sur comment avoir un low id selon ton opérateur.
J'ai eu la chance de trouver cela récemment .(emule-france).
0