Plus capable de me connecter sur un site

Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Tu as vu que le site marchait sur un autre réseau que le tiens ou juste sur un autre ordinateur ?
    0
    1. J'ai essayé l'url que tu donnes: Délai de chargement dépassé - Le serveur met trop de temps à répondre, blablabla...

Même avec http://www.91ouest.com

Ca ne va pas...

C'est pas ton navigateur Inter(pas)net Expl'horreur... J'utilise pas ce truc là...

Donc, site en panne, pour moi!
      0
      1. Oui a vérifier, j'ai le même comportement. Si ça date pas de trop longtemps ne panique pas il devrait revenir ton site, sinon ben ma foi...
        0
      2. @EminoMenekomerci pour l'aide, mais le site fonctionne avec un autre fournisseur internet que le mien. Je ne sais pas pourquoi!!
        0
    2. Ben nous somme trois à ne pas pouvoir y accéder... Et il y a peu de chance que nous ayons tous les 3 le même FAI...

Pour moi c'est scarlet.be....
      0
      1. Moi c'est un autre FAI. Le problème n'est pas là. C'est au niveau du site ou de la machine, mais comme tu dis les 3 témoignages nous permettent de présumer que c'est le site qui est bien en cause.
        0
        1. Ce qui est somptueux avec Opera c'est que la page d'erreur implique des problèmes qui viennent de ton côté et pas de celui du serveur...
          0
          1. Mais c'est quoi ce troll ?
            Pourquoi t'es le seul à parler d'Opera tout d'un coup alors que ce navigateur est très bien.
            0
        2. Je me sers d'Opera, je taquine !!

Et moi, c'est Dark Elf... Les trolls c'est mon p"tit déj :-))
          0
          1. C'est hideux de bouffer ça. En tout cas tu m'a rappelé que je voulais voir si y'a du nouveau sur le site de Naheulbeuk :P
            0
        3. Salut balboa69, as-tu réglé ton problême, parce que moi aussi je suis pogné avec le même problème. Pu capable de me connecter sur 91ouest.
          0