Plus capable de me connecter sur un site
balboa69
-
Bob2000 -
Bob2000 -
Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
A voir également:
- Plus capable de me connecter sur un site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
J'ai essayé l'url que tu donnes: Délai de chargement dépassé - Le serveur met trop de temps à répondre, blablabla...
Même avec http://www.91ouest.com
Ca ne va pas...
C'est pas ton navigateur Inter(pas)net Expl'horreur... J'utilise pas ce truc là...
Donc, site en panne, pour moi!
Même avec http://www.91ouest.com
Ca ne va pas...
C'est pas ton navigateur Inter(pas)net Expl'horreur... J'utilise pas ce truc là...
Donc, site en panne, pour moi!
Ben nous somme trois à ne pas pouvoir y accéder... Et il y a peu de chance que nous ayons tous les 3 le même FAI...
Pour moi c'est scarlet.be....
Pour moi c'est scarlet.be....
Moi c'est un autre FAI. Le problème n'est pas là. C'est au niveau du site ou de la machine, mais comme tu dis les 3 témoignages nous permettent de présumer que c'est le site qui est bien en cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est somptueux avec Opera c'est que la page d'erreur implique des problèmes qui viennent de ton côté et pas de celui du serveur...