Plus capable de me connecter sur un site

balboa69 -  
 Bob2000 -
Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
A voir également:

7 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Tu as vu que le site marchait sur un autre réseau que le tiens ou juste sur un autre ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé l'url que tu donnes: Délai de chargement dépassé - Le serveur met trop de temps à répondre, blablabla...

Même avec http://www.91ouest.com

Ca ne va pas...

C'est pas ton navigateur Inter(pas)net Expl'horreur... J'utilise pas ce truc là...

Donc, site en panne, pour moi!
0

Oui a vérifier, j'ai le même comportement. Si ça date pas de trop longtemps ne panique pas il devrait revenir ton site, sinon ben ma foi...
0
balboa69 > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

merci pour l'aide, mais le site fonctionne avec un autre fournisseur internet que le mien. Je ne sais pas pourquoi!!
0
Utilisateur anonyme

Ben nous somme trois à ne pas pouvoir y accéder... Et il y a peu de chance que nous ayons tous les 3 le même FAI...

Pour moi c'est scarlet.be....
0

Moi c'est un autre FAI. Le problème n'est pas là. C'est au niveau du site ou de la machine, mais comme tu dis les 3 témoignages nous permettent de présumer que c'est le site qui est bien en cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

Ce qui est somptueux avec Opera c'est que la page d'erreur implique des problèmes qui viennent de ton côté et pas de celui du serveur...
0

Mais c'est quoi ce troll ?
Pourquoi t'es le seul à parler d'Opera tout d'un coup alors que ce navigateur est très bien.
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

Je me sers d'Opera, je taquine !!

Et moi, c'est Dark Elf... Les trolls c'est mon p"tit déj :-))
0

C'est hideux de bouffer ça. En tout cas tu m'a rappelé que je voulais voir si y'a du nouveau sur le site de Naheulbeuk :P
0
Bob2000

Salut balboa69, as-tu réglé ton problême, parce que moi aussi je suis pogné avec le même problème. Pu capable de me connecter sur 91ouest.
0