Plus capable de me connecter sur un site
balboa69
-
Bob2000 -
Bob2000 -
Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
Je ne suis plus capable de me connecter sur le site suivant: www.91ouest.com et pourtant ce site est bien fonctionnel, car je l'ai vérifié avec un autre ordi et tout était correct. Internet explorer me dit: impossible de se connecter et vérifier si l'adresse ne contient pas une erreur ou le site rencontre peut-etre des problèmes (mais ce n'est pas le cas). Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Tu as vu que le site marchait sur un autre réseau que le tiens ou juste sur un autre ordinateur ?
-
J'ai essayé l'url que tu donnes: Délai de chargement dépassé - Le serveur met trop de temps à répondre, blablabla...
Même avec http://www.91ouest.com
Ca ne va pas...
C'est pas ton navigateur Inter(pas)net Expl'horreur... J'utilise pas ce truc là...
Donc, site en panne, pour moi! -
Ben nous somme trois à ne pas pouvoir y accéder... Et il y a peu de chance que nous ayons tous les 3 le même FAI...
Pour moi c'est scarlet.be.... -
Moi c'est un autre FAI. Le problème n'est pas là. C'est au niveau du site ou de la machine, mais comme tu dis les 3 témoignages nous permettent de présumer que c'est le site qui est bien en cause.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce qui est somptueux avec Opera c'est que la page d'erreur implique des problèmes qui viennent de ton côté et pas de celui du serveur...
-
Je me sers d'Opera, je taquine !!
Et moi, c'est Dark Elf... Les trolls c'est mon p"tit déj :-)) -
Salut balboa69, as-tu réglé ton problême, parce que moi aussi je suis pogné avec le même problème. Pu capable de me connecter sur 91ouest.