J'ai un cheval de troie

Fermé
jerem - 24 févr. 2008 à 23:32
 melico - 25 févr. 2008 à 16:09
Bonjour,
salut a tous, apparemment j'ai un cheval de troie ,je l'ai eu sur MSN .
il me marquer "ta tof fait koi sur ce site" et bien sur je l'ai ouvert.
si quelqu'un peut m'aider .
merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:38
pas de problème mec se n'est pas un cheval de troie c'est un spywaer alors télécharge AVG anti spywaer !
0
j'ai déjà mon antivirus avec orange ,il faut quand même que je telecharge avg, c juste pour savoir.
merci
0
moi aussi j'ai eu ce truc sur msn et depuis mon anti virus me dis que j'ai un cheval de trois , impossible de le faire partir meme avec mon anti virus (avast) j'ai essayé spybot , pareille il est toujours la .... je vais essayé avg anti sywaer et je te dirai si ça marche ok? a+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 10:18
ah oui car j'ai déjà eu ce truc il parle à ta place sur msn il dis tien une photo de moi mais c'est un spywaer avg et le meilleurs truc et tous tes contact devrons l'installé ausii
0
j'ai contacté mon informaticien qui a dit de lui porter mon pc ,on ne peut rien faire , contre ce virus , il va me re formater mon pc , ben voila super !!!! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai excactement le même problème !! Avast ne me la pas supprimé, je vais essayer avec AVG !
0
ouf !!!! un ami a reussi a me le suprimer !! il a fait plusieur scan avec avast et AVG et spybot
les 3 ensembles cela a durè toute la journée !!!!
maintenant mon pc rame un peu !!! mais bon .... il est plus la ....
0