Câble HDMI

Fermé
samson9494 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 21:56
 yannette - 25 févr. 2008 à 00:29
Bonjour,

Je viens d'acheté une télévision plat de 37 pousse plat et pour bénéficier du programme HD, que je dois installé un câble HDMI 2 mètres.

Les techniciers nous déconseillent les prises péritels pour un son et une image de qualité.

Après une recherche dans les grands magasins informatique, je me suis rendu compte que le prix du câble varie du simple au double !

fournisseur free : 4.99 Euros
surcouf 55. 90 €
Darty 100 €
le plus cher1200 euros

Dont la question que je me pose : pourquoi cette différence de prix et quelle intéret ?

Y t'il quelqu'un sur ce site qui à des connaissances en connexion cablage et qui pourrai m'expliquer si c'est vraiment nécessaire d'investir dans un câble à 1000 euros au lieu de 4.99 Euros.

Je recherche une très bonne qualité d'image sur ma télé et je suis prèt à payer le prix à 100 euros si c'est vraiment indispensable mais je ne sais pas enrichir les magasins pour rien si c'est uniquement une affaire commercial :

bref, un attrape pigeon.

Merci d'une réponse
A voir également:

1 réponse

si c'est pour relier ta freebox a la Tv , je pense que free va te proposer le mieu pour leur matos.
sinon ,je pense que c'est une histoire de soudure et de blindage du câble.
sur si petite distance , l'atténuation et très faible sa devrais aller.
0