A voir également:
- Pioneze de lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Ma switch ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
J'ai lecteur DVD Pioneer 16x/40x SCSI, il fonctionne bien de lire tous les DVDs avec WinFastDVD... (je suis sous Win2k)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
J'ai lecteur DVD Pioneer 16x/40x SCSI, il fonctionne bien de lire tous les DVDs avec WinFastDVD... (je suis sous Win2k)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
cortex
Je n'ai pas essayé ce logiciel mais la partie qui manque, c'est le decodeur de format DVD qui se place entre le lecteur (hardware) et le programme (software). Et ca, je ne sais pas comment le trouver pour mon 16X/48X!!!
Bonjour.j'ai sur mon PC un lecteur DVD Pioneer 16X 5ème génération comme mentionné dans la facture d'achat mais s'il lit très bien les CD, il en est autrement pour les DVD. J'ai essayé de le faire fonctionner en manuel depuis le menu démarrer/Programmes /Accessoires/Lecteur Windows medias,...mais je ne vois que des extraits des fichiers entrecoupés contenus dans le DVD. J'utilise comme systéme d'exploitation une mise à jour de Windows WP édition familiale. Help.