Alors comment je le fais demarre mon pc
patrick
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonsoir desole mais il me vaut de l aide merci .tout et branche dans mon pc sauf les petite connection voila j aimerai savoir la q elle le fera partir merci
10 réponses
-
-
re-slt, ton alimentation est p4 avec prise 12v qui se branche sur ta carte mere?
Si c'est une carte mere pour un pentium 4 il te faudra une alimentation avec deux connection alimentation special p4. -
ouais, les files sont tous identifiés et sur la carte mere aussi, il n'y a aucun probleme pour les connéctés
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je sis 5571 ou ou ce trouve le ventilo c est marquer socket encore merci je rame mais ca va venir
-
branche la power led sur le + de ta carte mere et le sw a coté et ainsi de suite ca devrai fonctionné, mais qu'elle est ton processeur?
-
comment je doit le reconnaitre desolé mais un peus novice sur carte mere premiere fois poutant je bricole dur la je ne sais pas.
-
le + c'est le troisieme ou le quatrieme en partant de la droite, essai les un par un ca ne risque rien jusqu'a que ton alimentation tourne
-
-
Bonjour patrick,
si vous ne connaissez rien pour monter les trucs sur votre carte mère. Il vaut mieux d'aller un magasin d'informatique qu'un service le fera pour vous à éviter être endommagé votre carte mère.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]