A voir également:
- Alors comment je le fais demarre mon pc
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
patrick
pour l instans .en fait je suis sur 98 mais si tu veus j ai changer de carte mere mais le hic c est que je ne sais pas ou brancher les petit fil comme led et autre merci
re-slt, ton alimentation est p4 avec prise 12v qui se branche sur ta carte mere?
Si c'est une carte mere pour un pentium 4 il te faudra une alimentation avec deux connection alimentation special p4.
Si c'est une carte mere pour un pentium 4 il te faudra une alimentation avec deux connection alimentation special p4.
ouais, les files sont tous identifiés et sur la carte mere aussi, il n'y a aucun probleme pour les connéctés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sis 5571 ou ou ce trouve le ventilo c est marquer socket encore merci je rame mais ca va venir
branche la power led sur le + de ta carte mere et le sw a coté et ainsi de suite ca devrai fonctionné, mais qu'elle est ton processeur?
comment je doit le reconnaitre desolé mais un peus novice sur carte mere premiere fois poutant je bricole dur la je ne sais pas.
le + c'est le troisieme ou le quatrieme en partant de la droite, essai les un par un ca ne risque rien jusqu'a que ton alimentation tourne