Alors comment je le fais demarre mon pc

patrick -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonsoir desole mais il me vaut de l aide merci .tout et branche dans mon pc sauf les petite connection voila j aimerai savoir la q elle le fera partir merci
A voir également:

10 réponses

boby

slt, c'est quoi ta configue?
0
patrick

pour l instans .en fait je suis sur 98 mais si tu veus j ai changer de carte mere mais le hic c est que je ne sais pas ou brancher les petit fil comme led et autre merci
0
boby

re-slt, ton alimentation est p4 avec prise 12v qui se branche sur ta carte mere?

Si c'est une carte mere pour un pentium 4 il te faudra une alimentation avec deux connection alimentation special p4.
0
patrick

tu peut me dire quoi.
la je ne sais meme pas sais quoi la carte mais j aimerai trouver la petite connection qui le fera tourner merci
0
boby

ouais, les files sont tous identifiés et sur la carte mere aussi, il n'y a aucun probleme pour les connéctés
0
patrick

je suis daccord avec toi mais les fils font partis de l autre carte mere
voila le hic le quel de c est fil le fera demarre merci je suis desolé et merci de me repondre tres gentil
0
boby

ton processe est un p3 slot one ou un socket?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick

moi je sis 5571 ou ou ce trouve le ventilo c est marquer socket encore merci je rame mais ca va venir
0
boby

branche la power led sur le + de ta carte mere et le sw a coté et ainsi de suite ca devrai fonctionné, mais qu'elle est ton processeur?
0
patrick

comment je doit le reconnaitre desolé mais un peus novice sur carte mere premiere fois poutant je bricole dur la je ne sais pas.
0
boby

le + c'est le troisieme ou le quatrieme en partant de la droite, essai les un par un ca ne risque rien jusqu'a que ton alimentation tourne
0
patrick

tu n as pas msn pour parler merci bon la je regarde je te tiens au courant merci
0
boby

Msn pourqu'oi pas
0
patrick

patt599@hotmail.com
0
patrick

ca tourne pas je suis fou lala
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour patrick,

si vous ne connaissez rien pour monter les trucs sur votre carte mère. Il vaut mieux d'aller un magasin d'informatique qu'un service le fera pour vous à éviter être endommagé votre carte mère.

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0