Désinfection

Pic hach -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour nous sommes contaminé part dès puce de lit je voudrais savoir comment on désinfecte un ordinateur contaminer on a deux deux ordinateur Apple un Apple aire et un MacBook Pro

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le rapport avec les puces de lit et les mac ?
6
Pic hach

On nous dit de m'être dans un congélateur pandant 15 jour est ce que sais possible
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut plutôt faire appel à un décontamineur ou utiliser des produits qui tuera les puces.
0
Utilisateur anonyme

Un ordinateur dans un congélateur lol

Je vous conseille pas de faire ceci vu le prix d'un mac c'est un peu cher payé

Les ordinateurs ne sont pas fait pour aller dans les congelos surtout 15 jours...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Plus largement sur le sujet les conseils "officiels" :

http://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-microbiologiques-physiques-et-chimiques/especes-nuisibles-et-parasites/article/punaises-de-lits
1
Pic hach

Si on a des produis pour ordinateur sa vas aussi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Je ne pense pas que les puces se soient immiscées dans le PC.
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout ne mettez jamais un ordinateur au congélateur !
Des produits pour ordinateur étant informaticien sert uniquement a laver la machine et a dépoussiérer les composants.... et non pour aller dans un congélateur ou tuer des insectes il faut une bombe spéciale insecte genre Raid ou un truc comme sa...

Mais je comprend toujours pas le rapport entre votre pc et les puces de lit des puces sont des insectes un PC est une machine..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Utilisateur anonyme

0