Problm avec le STOREX MPIX 357
Phil
-
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre -
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, je suis plutot novice en info, cela dit peu avant noel je me suis acheté un storex 357, bon je n'ai pas eu de souci, l'ordi le reconnaît et sur la tele pas de pb. Cependant depuis deux jours, je ne peux plus le faire fonctionner sur le televiseur, il n'affiche meme plus la page d'accueil, alors que sur le PC ça marche. Est ce que qqn sait d'ou peut provenir le pb, je l'ai acheté chez carrfour, il est encore sous garantie, j'envisage de le retourner.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Problm avec le STOREX MPIX 357
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Quel pays indicatif +357 ? - Guide
- DD Multimedia Storex Mpix 357 ✓ - Forum Matériel & Système
- Disque dur externe storex non reconnu - Forum Disque dur / SSD
- Storex mpix 353 - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour,
voir forum par ailleurs. Il y en a un qui l'a fait et CARREFOUR adoptant une solution primaire, a retourné son disque MPIX 357 formater et sans vidéo. Et toujours dans le même mauvais état...
Je pense qu'il vaut meux contacter STOREX et lui demander son nouveau pilote que tu devra installer dans la racine de ton MPIX 357 (quand tu es sur PC). Après cela devrait se passer normalement lorsque tu le remettra sur TV, la remise a jour devant sans doute se faire automatiquement lors de la remise sous tension sur ta TV. (je ne l'ai jamais fait mais je vais le faire prochainement)
voir forum par ailleurs. Il y en a un qui l'a fait et CARREFOUR adoptant une solution primaire, a retourné son disque MPIX 357 formater et sans vidéo. Et toujours dans le même mauvais état...
Je pense qu'il vaut meux contacter STOREX et lui demander son nouveau pilote que tu devra installer dans la racine de ton MPIX 357 (quand tu es sur PC). Après cela devrait se passer normalement lorsque tu le remettra sur TV, la remise a jour devant sans doute se faire automatiquement lors de la remise sous tension sur ta TV. (je ne l'ai jamais fait mais je vais le faire prochainement)