Partage en réseau ne fonctionne pas
Chester992
-
yacimd Messages postés 15 Statut Membre -
yacimd Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de prendre le lecteur-CD/DVD de l'ordinateur 2 sur la mienne par le partage réseau, mais ça ne fonctionne pas
J'ai essayer avec un dossier banal, pour faire des essais
Se qui arrive, c'est que je ne voit pas les fichiers de l'ordi 2, alors que sur l'ordi 2 on ne voit pas les fichiers de l'ordi 1
Sur l'ordi 1 je vais dans les favoris réseau et je vois seulement les fichiers de l'ordi 1
Et sur l'ordi 2 je vais dans les favoris réseau et je vois seulement les fichiers de l'ordi 2
Or je ne peux pas accèder au fichier partagé d'un autre ordinateur
Pourtant avant ça fonctionnait, mais je ne sais plus comment procéder.
Merci de m'aider
Je tente de prendre le lecteur-CD/DVD de l'ordinateur 2 sur la mienne par le partage réseau, mais ça ne fonctionne pas
J'ai essayer avec un dossier banal, pour faire des essais
Se qui arrive, c'est que je ne voit pas les fichiers de l'ordi 2, alors que sur l'ordi 2 on ne voit pas les fichiers de l'ordi 1
Sur l'ordi 1 je vais dans les favoris réseau et je vois seulement les fichiers de l'ordi 1
Et sur l'ordi 2 je vais dans les favoris réseau et je vois seulement les fichiers de l'ordi 2
Or je ne peux pas accèder au fichier partagé d'un autre ordinateur
Pourtant avant ça fonctionnait, mais je ne sais plus comment procéder.
Merci de m'aider
A voir également:
- Partage en réseau ne fonctionne pas
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
bonjour ,
les deux pc doivent etre dans le meme workgroup verifie en clic droit poste de travail proprietee onglete general modifier et le workgroup des 2 pc doit etre le meme et desactive le parfeux voila
les deux pc doivent etre dans le meme workgroup verifie en clic droit poste de travail proprietee onglete general modifier et le workgroup des 2 pc doit etre le meme et desactive le parfeux voila