Cable d'alimentation

Fermé
Rocky - 24 févr. 2008 à 11:26
 Rocky - 24 févr. 2008 à 14:10
Bonjour,
j'ai un sérieux problème d'alimentation au niveau du port de mon ordinateur portable, je me demande bien où est le problème car tout est bien brancher, cela dit je constate une légère déchirure au niveau où le câble va se brancher juste au niveau du port de l'ordinateur, je me demande quel en ai la raison.. et si vous pourriez me dire en gros la valeur d'un câble d'alimentation pour PC portable PACKARD BELL cela serait très gentil, merci d'avance !!! ( URGENT)

29 réponses

Non ?
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 12:54
Mais c'est sous garantie, tu paye rien
0
Non en fait le problème est que si je vais chez un particulier je paierais combien à ton avis ? ( je choisirais cette solution en cas de prise de possession de mon ordi portable) car si c'est pour me faire attendre pour un simple cable autant que je l'achete, t'as pas une idée de prix de cable d'alimentation pour Pc portable stp ?!
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 13:01
Pourquoi tu veux aller chez un particulier alors que tu peut l'avoir gratuitement avec la garantie?
Maintenant, ils l'on peut-être en stoke...
Chez un particulier, je sais pas, peut-être 10-15 euros si il change le câble (pas avec le domino tout sa, comme neuf) mais si il te change le transfo, tu payeras plus cher
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 12:58
Mais si tu tiens à le faire toi-même
Change le transfo --> environ 50 euros (suivant ce que prend comme tension et comme courant le PC)

Si tu veux changer que le câble, fait la bidouille mais faut avoir le câble et le bon embout et mieux vaut pas se tromper et la garantie ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu sais mon ordinateur potable avait déjà été en réparation en Avril 2007 lors de son retour, le cable d'alimentation avait été oublié dans l'usine de réparation, ils m'en avaient donc preter un lorsque mon cable été de retour je devais leur rendre celui qui été censé me depanner, j'aurais pu ne pas y leur rendre leur cable d'alimentation car ils me l'avaient même pas demander, je doute que cela doit valloir 50€ je pense que ce prix est trop élevé...non ?
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 13:12
C'est le prix d'un transfo mais juste le câble, peut-être 5-7 euros
0
Pourquoi tu veux aller chez un particulier alors que tu peut l'avoir gratuitement avec la garantie?
Maintenant, ils l'on peut-être en stoke...
Chez un particulier, je sais pas, peut-être 10-15 euros si il change le câble (pas avec le domino tout sa, comme neuf) mais si il te change le transfo, tu payeras plus cher


Car je ne veux pas d'attente pour un simple cable
0
Je devrais payer plus cher, combien environ ?
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 13:14
Si il te le change, il peut prend 10% de plus que le prix. Tout dépend quel marque il choisit, ses fonctionnalités...
0
Ouais juste un simple cable.. 5 -7 € ça va alors je pensais que ça coûterais beaucoup plus cher merci de ton aide !!
0
Profil bloqué
24 févr. 2008 à 14:03
J'ai bien dit PEUT-ETRE
0
Ok Ok j'verrais ça demain merci beaucoup pour ton aide :)
0