Pc ne démarre pas

Fermé
kksim - 24 févr. 2008 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 11:57
Bonjour,
mon pc de bureau de ne démarre plus.Hier il était allumé et marchait trés bien et d'un coup l'ecan est devenu orange avec des especes de vagues uniforme fixes, l'ecran était donc figé.j'ai éteint le pc et en le rallumant ben rien , écran noir.Pas de beep rien du tout.Quand j'appuie pour l'allumer il démarre, tout les ventilos tournent, le lecteur dvd s'allume et s'ouvre , j'ai enlevé les barettes débranché le lecteur dvd toujours rien.J'ai fais un clear cmos et toujour rien.L'écran est noir quand j'allume le pc et pad de beep pas de bios qui s'affiche.
C'est un pentium d duo core avec win xp .
Aidez moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 11:20
bonjour

si tu as une carte graphic enleve la et branche ta prise sur la carte graphic integre a ta carte mere
0
salut merci de ta réponse mais j'ai pas bien compris ce que je dois faire je ne suis pas un pro en informatique lol.je débranche donc ma carte graphique et je branche quel prise sur la carte graphique? merci a toi
ps: mon écran marche car il s'allume et recoit le signal ...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 11:29
derriere ton boitier tu doit avoir une fiche ou le bout du cable de l'ecran doit venir se brancher dessus (en general cette fiche est de couleur bleu pour l'analogique et blanche pour le numerique)
0
salut ben je viens d'enlever la carte graphique et j'ai démarré sans et il y a eu un beep long et deux ou trois court....ca signifie quoi: c'est un pentium duo core de 2.8ghz avec 1go de ram et jai pas trouver la fiche intégré a la carte mere ? parcque quand j'enleve la carte graphique il n'y a plus moyen de brancher l'écran....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 11:53
ok pour les bip normale carte graphique donc remet la
0
ok et sinon d'autres idées?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 11:57
sinon essaye d'autre barrettes ou carte graph si tu en as sous la main car cela peux provenir de la
0