Fawri ADSL

Fermé
algerianoooo - 23 févr. 2008 à 14:12
 cobra1110 - 16 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

108 réponses

désolé mais ca sert a rien de changer d'operateur, jai des amis qui sont abonné a assila, ainsi qu'a anis ca reste toujour de la merde

et la il est 6heure du matin, j'ai une connexion 512k et j'arrive pas a voir un film sans coupure, il faut mettre pause et attendre................INCHALLAH TCOULI ALGERIE TELECOM
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une connexion 128K de chez fawri et j'en suis totalement satisfait. Bien sûr, le débit à cette vitesse n'est pas terrible mais je passerai à un débit plus élevé quand les prix baisseront un peu.
En deux ans, je n'ai pas eu plus de 2 pannes (ou 3 ?) qui ont été réparées assez rapidement.
Même qu'une fois j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel téléphonique d'une gentille demoiselle de la Direction Générale qui venait s'enquérir du rétablissement de la ligne.

Maintenant, je déplore que dans tous vos messages, la vulgarité gratuite est de mise.
Vous n'êtes même pas capables de vous exprimer correctement, dans un langage clair et concis. Vous versez facilement dans l'insulte et la grossièreté.

Remettez-vous un peu en question !
Pauvre Algérie !!!

Néanmoins... Cordialement
Med
-1
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 14:19
Bonjour,

Les prix ont diminués de 50%, non?
0
BONJOUR

je viens juste de changer ma conexion de 128 a 512
svp j'aimerais savoir quand es ce que ça va passer du 128 au 512... c'est pas immédiat?
merci
wele8@hotmail.fr
0
merci mohamed tu as dit ce que j ai envie de dire
0
dariocell Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 6
21 mai 2008 à 17:42
salut tu sais je les comprend et je me join a eux et puis ca ce voi que vous n etes pas un grand utilisateur et que par raport a une vrait conection correcte c vraiment la catas de l arnaque mon ami en nous suce en toute conscience et conaissance
0
Utilisateur anonyme > dariocell Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
21 mai 2008 à 18:17
C'est toi qui le permet, et tu es contant!
0
cesser d insulter les gens parce que vous ne oser jamais de leurs dire en faces
-1
salut les gas bon j'ai une connexion fawri de 128 bon pour le surf sa va c'est pas le TGV mai pour visualiser des site en a pas besoin de bande passante concéqante.pour ce qui est du téléchargement sa trénne un peut mai sur le net les fichier que en télécharge généralement son petit MP3 petit clip Petit logiciel.pour ce qui est de la messagerie instantané cc tré bien.
donc a moins que de passé son temps a piraté des filme ou des gros logicel. en est pas enbéter
bon moi personnellement je suis de commune de Tizi Rached 20Km Willaya de Tizi Ouzou sa m'arrive d'être déconnecté 1 foi par semaine en moyenne mes des petite coupure de 10 min et conte j'appelle le 100 il m'explique le problème que il a et me rassure.
vous savez la connexion difere d'une maison a une autre parcque sa depond de la qualité de la ligne et du nombre de connecté au serveur central a ce moman la.
concernant la maintenance de ma part il on une maintenance tré bien et un service client irréprochable et attentif a chaque client. donc concernant ce point la chaque un depond que de la montalié de sa région.parceque au final les soi disant technicien sont des personne de votre région.
si non je n'est que a vous rappelez une chose moi j'ai pas oublier tous mon argent foutue en laire conte j'alé au cyber payer 60Da/H mé bon personne sen rappel saché que avec les nouveau tarife vous ne payé que 23Da/Jour pour un abonnement de 6 moi et le modéme coûte 3500Da dans le commerce.
concernant celui qui a parler de Ip Fixe saché que si tu aver pas une ip volatile le plus naze des petite informaticien pourai te pirater ton pc et te le grillé donc considaire la comme une securité.
et pour ce qui est de tarification cc pas une baisse de 50% mai plus "590 Da le moi"
mé comme je vous ai dit plus le nombre d'abonné ogmante et plus la connexion diminue cc com ca.
alé salut les mec
-1
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:06
C'est vrais que si le nombre d'abonnés augmente la qualité de la connexion diminue, mais c'est pas les anciens abonnés qui vont payer pour ça. Si tu paies pour que tu te connecte à 128Kb/s, il faut qu'il en soit ainsi, quelque soit le nombre d'abonnés. Maintenant si le serveur est conçu pour supporter je ne sais pas combien d'abonnés, alors si normal que la qualité diminue si on dépasse ce nombre, alors il ne faut pas le dépasser, et ça c'est pas moi ou bien toi qui s'en occupe, c'est aux responsables de garder cette limite. Alors, je ne vais pas accuser personne, et je vais dire que cette règle est respectée LOL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 21:27
apres les reductions 1M a descendu a 1800 da / mois verifie encore chez FAWRI MOTHERFU*K
-1
dilaw_b Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 oct. 2008 à 01:28
slt a tous moi ce que je comprend pas c pourquoi ni les journaux national ni algerie telecom ou autre organisme ne parle de ce probleme j'ai beau cherecher sur google il ya que les forums qui en parle donc les abonnées seulement, comme si le probleme n'existé pas pour algerie telecom c'est comme même grave ils ont aucun respect pour nous.il faut pas oublier qu'on a payer pour avoir ce service
y'a t'il un moyen efficace pour fair pression sur eux?
-1
enter () nous les alg manahmdouche Rebbi , soubhane ellah ca fait 3-4 max kounna nekahlou ala dialup avec 1515 + la facture de tel des millions ! le debit qlq octes ; apres trois ans de L'Apparition de dsl on veut un debit de Gb ! , personelment je remercie algerie telecom pour ces effort & inchallah ca va y allez avec la connex
-1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:53
Le malheur n'est pas là !
Le problème c'est de payer ce que tu n'auras pas, c'est du vole mon frère !
0
je s'avoir comment avoir une conection entrnét chez moi
-1