Fawri ADSL

Fermé
algerianoooo - 23 févr. 2008 à 14:12
 cobra1110 - 16 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

108 réponses

salamalikoum au fait fahd_zbout ya aucun message d"erreur je conte une heure apres ma connection et sa déconnecte !!!!! j'ai testé mon modem sur un autre pc idém meme probleme allors svp aidé moi deconnection apres chaque heure athir sécteur rouiba . svp n'achetez pas athir c une arnaque *****************************
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:11
Ok, moi j'avais ATHIR, rien à dire, c'est le meilleur offre d'internet sans fil en Algérie malgré quelques inconvénients (voir mon message). Maintenant ça pourrait être ta carte PCMCIA ou bien ton modem qui a un problème, il faut aller à Bordj Elbahri ;-)) il y a un excellent ingénieur là bas, j'ai lui parlé personnellement, et il m'a prouvé qu'il est compétant (et sympa en plus) pas comme celui qui lui a précédé :))

Tiens moi au courant.
0
salut tl monde
j'ai fais un contra adsl fawri sa me fais chier sa déconnecte tout le temp j'ai trouvé une astuce mais sa coupe encore quand sa déconnecte je racroche l'appareille telephonique j'entend le bruis de connexon malgré le filtre sa recomance
0
salam les gens je suis un gamer en reseau et je voudrais savoir qui a le meilleure ping eepad ,athir ,easy ou anis .
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:06
C'est pas ATHIR, en tout cas, on m'a dit que Easy c'est le meilleur pour les gamers, mais j'ai pas essayé!
0
c'est quoi ton modem la ref: 810 ou 880 car la config diffère d'un modem à l'autre.
la connexion est assez stable des coupures de temps en temps. avec 1 mega j'arrive à 125 Ko/s on peut dire que c'est
bien; mais pourquoi le pare-feu? vraiment emmerdant.
pour la config des modems va sur le site de fawri et telecharge les videos c'est très simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit appeler le 12 et leur signaler ton problème et sur tout tu doi insister et reinsister (les emmerder) pour qu'il t'onvoie un technicien.
0
muse13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
20 sept. 2008 à 00:58
saha ftourkom

j 'un un modem adsl fawri , je voudrais savoir comment le faire router .

merci
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 01:12
Saha ftorek

* ouvre internet explorer
* tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et valide
* clic sur Basic > DHCP
* coche la case DHCP server
* spécifie la plage des adresse IP de ton réseau
* spécifier les adresse IP à exclure s'il y en a.
* clic sur submit
* à gauche clique sur save all
* redémarrer ton modem, ça devrait marcher.
0
ma connection est la moitié de ce que j'ai payé.pour 1 m , je reçoi 300 ,400 ,500 a 600 kbps .c'est de la merde ,des fois ça coupe .je changerai de fournisseur ,si c'est la meme chose alors je coupe completement .
0
oui samir j'ai ADSL FAWRI 128ko/s ,et j'ai pensé que c'est seulement chez moi ce probleme , comme tu le dits moi aussi depuis le 28/09/2008 j'ai une chute de debit ; de 23ko---->6ko avec IDM et avec des coupures en + (c'est la 1ère fois que je voix ca depuis 18 mois ) et j'avais dits qu'aprés l'aid le prob sera resolut à cause de l'absense technique mé apparament non donc c'est un rapport avec ce projet.... emmm j'ai peur que ca va continuer comme ca mon amis , QUOI FAIRE ??
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:03
Appelle le 100, et insiste !
0
zoro_2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
7 oct. 2008 à 14:32
Bon jour ...
Oui effectivement depuis l'Aid l'internet est le mal (Fawri) ...Je pensait que le problème juste chez moi, mais non apparement il est partout chez les abbonnés de Fawri ...et toujours continue ce problème jusqu'au ce jours ...
F**K AT ...et spécialement Fawri ;(
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:06
Moi j'ai aucun problème :)
0
soussounette32
9 oct. 2008 à 11:21
bjr aparamen on é 2 ds a avoir le méme problém sa fé 2 jr ke jariv pa a me conecté g aplé le service technik ils m'ont di ke le probléme vené 2 ché moi alor ke g ok1 problém vu ke le modem é neuf si je regle le problém jte fé signe
0
on deverait l'appeler "slowly" cette connection qui fait monter la tension et qui trend malade,... je suis vraiment que les choses ne changes jamais dans ce pays qui imrport une technologie sans aucune volonté de satisfaire la clientelle qui souffre de l'arnaque et de contre façon...en tout cas je ne fais plus confiance au service quel qu'il soit... ('ADSL..'ALLEZ DOUCEMENT, SANS LIBERTE')
0
moi aussi G 1 probleme avec ma connexion ca mé jamé a ce point et ca dure depui 10 jour a peu pres, G 128Kbps et jtelecharge avec 5 et ya meme D sites ki devien tré long
0
dilaw_b Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
12 oct. 2008 à 17:18
non vous ete pas seul le gars je suis de biskra et j'ai le même problème que vous et ca dure depuis 15 ,jours j'ai un abonnement 128Kbps ce qui équivaut a 16 ko/s et donc de puis 15 jour je dépasse jamais les 40 ou 50kbps (4 ou 5ko/s) même tard dans la nuit. en plus la connexion est totalement instable même le simple fait de surfer entre les pages est devenu une galère. j'ai appeler le 100 est une gentille dame ma dit que c problème qui concerne apparemment fawri uniquement est général et çà concerne tous le territoire national et elle ma dit aussi que le problème et en cour de résolution j'espere que la dame dit vrai parce que 15 jour ca commence a faire beaucoup
0
Oui ils installent la FIBRE OPTIQUE (des cables spécials pour une connextion rapide à une longue distance soit disant avec une bonne qualité o_○) alors ces derniers jours le nombre d'abonnés ADSL FAWRI a connu une augmentation anormal et peu etre ils ont dépassés la limite et maintenant qu'ils sont plantés face à cette saturation et ils continuent d'ajouter des client sans précaution aux conséquenses majors !! "franchement sa dépasse mes raisonnements", la meilleur ; je coné pas mal d gens qu'ils ont installés recament L'ADSL FAWRI et disent qu'ils n'ont meme pas la connection depuis une semaine alors sans com....mais bon d'aprés l'AT le prob est en cours de resolution je l'espere bien , Bon courage !
0
zoro_2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
13 oct. 2008 à 23:01
Ce lenteur de la connexion Fawri concerne seulement les abbonés de 128 Kbps ou tous les débit (1 Mbps ...) ?
0
zoro_2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
15 oct. 2008 à 17:57
Apparement ils n'ont pas encore réglés le problème ;(
0
djillali64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
16 oct. 2008 à 13:58
j ai un probleme de connection le db jamais depasse le 40
0
immed.b Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:10
fawri ou anis ou....ext ses son des arnaqueurs . j'ais adsl 128 mes con je la teste jais que 40k..
c ais vrais quilles son baisser leur prix mes egalement leur débit . les salo
0
en reponse à algerianoooo, le samedi 23 février 2008 à 14:12:38
j'ai presque le meme probleme .
c'est une mauvaise connection de votre ligne soit vous avez des perte en ligne qui est dus ,à la cablerie d'actele
(algerie telecom).et aussi le debit de fawri est tres faible.
LE CITOYEN ALGERIEN EST EN FACE D UNE MAUVAISE PUBLICITE MENSONGERE DE LA PART DALGERIE TELECOM
ET DE FAWRI.
FAWRI ET ALGERIE TELECOM C EST DE L ARNAQUE .DES COUPURE QUI DUR 20 JOURS SANS ETRE RENBOURSER.
0
dilaw_b Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
25 oct. 2008 à 11:25
bonjour a tous j'ai une astuce a vous proposer pour améliorer nettement le débit que j'ai tester plusieurs fois et que je peut vous l'assurer elle marche pour moi.si vous avais le logiciel tune up 2008 aller dans la rubrique optimisation du système ensuite accélérer la navigation et le téléchargement et faite une optimisation pour une connexion RNIS 128kbps ou inférieur ( ne pas choisir la connexion ADSL ce ne marchera pas) redémarrer l'ordinateur si ça fonctionne chez vous comme ça a fonctionner chez moi alors vous aurais un débit de +100kbps pour moi sans l'optimisation ou avec une optimisation pour une connexion ADSL j'avais maximum 50kbps mais avec l'optimisation que je vous ai proposer j'ai eut comme résultat un débit maximum de 119kps (tester sur speedtest.net et speed.io) essayer l'astuce et dite moi ce que vous avais eut comme résultat. et si vous avais pas tuneup essayer avec d'autre logiciels qui ont la même fonction d'optimisation . j'attends vos réponse a+
0
slt est ce que tu peu me donné le site pr telechargé tuneup2008 en français
0
Utilisateur anonyme > lynette31
6 nov. 2008 à 17:11
0
lynette31 > Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:48
merci pr ta réponse mais j'ai dejas téléchargé la version complète en anglais je veux la même en français pas juste une version d'essai de 30 jours.
0
Utilisateur anonyme > lynette31
10 nov. 2008 à 10:19
Tuneup n'est pas un logiciel gratuit, il faut l'acheter, mais je suppose que c'est pas possible vu que tu es un algérien, alors je tu suppose de chercher autres solutions !
0