Copie adresses mails en nombre ?
JPB1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois adresser un mail avec pièces attachées à une liste importante de destinataires dont j'ai la liste validée. J'ai préparé un mail en brouillon. Je vais mettre en destinataire "A :...." moi - même et tous les autres destinataires en CCi (copie cachée invisible). Question s'il vous plaît : pour mettre chaque destinataire dans la liste des CCi, je dois pour chaque adresse faire "Copier - Coller" et ce n'est pas très rapide. Connaissez - vous un autre moyen pour pouvoir copier et coller toutes ces adresses et les placer en même temps dans la liste des CCi ?
Merci par avance de votre aide et de vos conseils
Bien Cordialement
Très bonne fin de semaine
Je dois adresser un mail avec pièces attachées à une liste importante de destinataires dont j'ai la liste validée. J'ai préparé un mail en brouillon. Je vais mettre en destinataire "A :...." moi - même et tous les autres destinataires en CCi (copie cachée invisible). Question s'il vous plaît : pour mettre chaque destinataire dans la liste des CCi, je dois pour chaque adresse faire "Copier - Coller" et ce n'est pas très rapide. Connaissez - vous un autre moyen pour pouvoir copier et coller toutes ces adresses et les placer en même temps dans la liste des CCi ?
Merci par avance de votre aide et de vos conseils
Bien Cordialement
Très bonne fin de semaine
A voir également:
- Copie adresses mails en nombre ?
- Copie cache mail - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide