Fawri ADSL

Fermé
algerianoooo - 23 févr. 2008 à 14:12
 cobra1110 - 16 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

108 réponses

algerie telecome ( HAMAME telecome )
0
YATTTAAAAA merci mon amie j'ai utilisé TuneUP 2008 C'est G E N I A L !!!! je n'arrive pas à y croire mon debit à remonter de 8ko/s à 22ko/s et ca fé un temps que je m'ai douté des performances de mon pc !! tu est le meilleur , et moi que j'ai pensé que le probleme est chez FAWRI , je te remerci encore !! allez les amie je vous conseil d'utiliser tuneUP2008 pour rendre votre systeme plus rapide surtout pr le telechargement !! bonne chance ;) !
0
dilaw_b Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 oct. 2008 à 02:48
slt Hiro le problème de débit vient toujours de fawri et non de l'ordinateur. tune up ne fait que améliorer les performance seulement donc il faut continuer a réclamer auprès de fawri
0
djillali64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 19:44
fawri ces pas une adsl cet une arnaque toujour le probleme d une mauvaise connection le debit ne depase pas 40 k oct
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:25
Grrrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même avec 1 méga est c'est nul, alors il faut prendre son mail par la patience l'ami!!!!
0
06begayet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 20:05
bjr je voudrais dir que moi j'ai une connexion a 1 mega et je recoi du 5ko/s et aussi sa descen jusqu'a la moitier d'1ko/s soit(538octes) donc franchemon fawri c nul
0
la solution a ton problème c'est ca tu va a algerie telécom avec une barre de fer a la main dés que tu franchi la porte tu commence a taper tout le monde jusq'au bureau des technicien est la il faut vraiment se lancer tape tape tape jusq'au dernier est apré tu fait une résiliation est tu chie a la porte en sortant
0
moi je me demonde quon je vois les video de youtube ces gas quil ont un pc qoid core est un conexion 1230 ko/s ou il prenne quon il telecharge sur u torrent des video de 600m tu voix le poursontage monte comme si nous telechargent une image
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:23
ça risque un bon moment avant d'arriver là.
0
slt
demende au technicien de fawri de le confugurer
0
mehdivalentin
27 janv. 2009 à 18:19
faxri c une vrai merde ana je ls fait rentre samedi en né mardi et jai pas encore de connexion c de larnaque jue sais pas pk il nous font sa bech yatalgoulék hadik la connexion ychaybouk c comme si hadak lle mois gratuit ykhardjouhoulék mél nifék la hawla wala kouwata ila bilah
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:02
Un avantage de Fawri ADSL, chez moi mes frères ont pu se connecter à Internet malgré qu'ils n'ont pas payé la facteur du mois.

Voilà en quoi peut être utile leur incompétence :)
0
ont seras tjrs un pays d'arnaque un gouvernement meme pas capable d'etre a la hauteur pour fournir au gens un loisir comme internet que se soit fawri anis ou easy pour moi c tjrs la meme personne
les europeens doit bien rigoler de nous en plus ont peut meme pas aller a yahoo jeux avec ANIS
RIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALGERIA
0
salimovic54 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
1 mars 2009 à 17:12
ih arrete il faut pas confondre entre gouvernement et algerie telecome !......arrete de dire de nimporte quoi ...un gouvernement qui n'a meme pas des solution pour attenuer le chomage ou de prendre des decisions honnorable tu lattend d ameliore la connexion merdique (alllah latrabahhom ga3) il faut aller pas apres ^pas quand on seraicapable de faire ce que jai dis au dessu là on parle des loisir comme tu a dis !ok si non je dis a monsieur .... que il ya des gens ici en algerie veulent reclamer .et apres tu va voir la misere
0
Sahbi rak hors sujet!
Là on parle de connexion internet d'un point de vue technique c'est à dire que tes discours politique on en a rien à foutre.
Envie de parler politique vas créer un blog ou je ne sais quoi et arretes de nous faire chier.
Si ça te pose probléme que des gens parlent de distractions commences dejà par te deconnecter définitivement d'internet et vas faire un tour du coté de Tamanrasset là tu peux étre certain que personne ne viendra te perturber.
Et comme disait l'Inspecteur Tahar :" ROH TMELLAH 3LA ROHEK,GOMPLIXI VAS"
0
dis a ce phenomen wahidis bifidus arete de donner des conseil a tes patron va te faire fou...
jaccepterai plus tes msg de merde ok con pauvre
yakhi tachrfaka yakhi moudah les con des tes morts moussssakh
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
11 juin 2009 à 03:47
J'ai un probleme (autre que la connexion merdique ). c'est que je peut pas accéder au site de free.fr je peut rien telechager de la. et un autre probleme avec dailymotion les video je peut pas les regarder jusqu'au bout et meme si j'essaye de les telechager avec IDMAN meme chose le telechagement s'arrete a 60 ou 70 / 100.
0
salut walid je pense que la reues est fabel par ce qelle ...................
.................... me toujour adsl fawri cest le mailluer bonne tamps
0
un arnaqué par la merde de fawri
14 juil. 2009 à 00:35
fawri c'est la pure merde , c'est l'arnaqueuse au vu et au su de tout le monde
0
Bonsoir
Je suis du même avis de ceux qui ce plaignent de cette connexion de merde...que ça soit fawri ou un autre opérateur étatique lié à Algérie telecom c'est de la grosse caca...mais on connait les services offert par l'etat, ils ont l'exclusivité, et pas trop de concurence, ou pas dutout, d'ailleur ils sont entrain de faire couler L'EPAD qui est un bien meilleurs opérateur que fawri, et pour le serice il est vrai qu'ils envoie un technicien pour régler les problémes...l'epad font un effort quand même.
Bref pour résumé je paye fawri pour de la 512k et j'ai 50 à 70k , ça c'est vraiment de l'arnaque à l'Algérienne, et evitez nous SVP les discours nationaliste, l'Algérie c'est pays ou l'arnaqueur et l'escroc régne en rois!! service de merde et vole !!!
0
lalgerino113
19 août 2009 à 23:16
slt a tous j'ai un grand souci avec Fawri j'ai rechargé le 03 Aout 2009 et depuis je n'ai de connection, les comerciales d'algerie télécon me disent comme koi c normal, mais moi ce ke je trouve anormal c le faite d'avoir payé 1850 Da connection 1 Méga et j'ai rien, que dois-je faire pour me faire remboursé ??!
0
RBN94 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
19 août 2009 à 23:27
vous savez quo je me suis abonnée ça fait une année avec easy c'est vachement bien avec la vitesse 256 kp essayez-là et dites moi ce que vous pensez !
0