Fawri ADSL

Fermé
algerianoooo - 23 févr. 2008 à 14:12
 cobra1110 - 16 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

108 réponses

la diferance entre la 512kb/s et la 128 kb/s malik cc sinple la bonde passante de la 512 est plus importante que la 128 dans la confection est plus rapide donc plus confortable
personnellement je suis reste sur la 128 mai j'aimerai bien passé sur la 512 parceque cc utile
par exemple moi je ne peut pas regarder la télé sur le net parceque ma conextion est pas assé rapide
et moi qui adore dailymation je doit attendre de longue minute pour visionné des VIDEO
0
ADSLfawri cé la dérnier connection jamais exsisté au monde je travaille ds un cyber café et meme nous on a le meme prob et la milleur quon tu appel le 100 on te mis en atante ou bien dsl on peux pas prendre votre appel alors a tous ce qui prévoi davoir intérnet chez soi ou de fair un cyber café je vous conseille dévité fawri alisse et EPAD cé mille fois mieux que eux et depuis qu'il son baissé les pris cé de la mérde alors donnée ce conseille avos amis et dit leur d'évite d'étre arnaqué eux aussi et voisi un sit pour testé ce qui vous arrive comlme connection et elle né jamsi stable et person ne leve le pt doit http://mire.ipadsl.net/speedtest.php testé votre connection et vous véré vous meme
0
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
28 mai 2008 à 22:37
salut
je vois que Vsat est votre soulagement
0
j'ai une connexion a fawri 128kbps est quand j'me connect la vitesse de connexion est de 2 mbits eske c normal jai 1 ami ki a easy et il a 100 mbits kmn fair pour ke la vitesse de connexion soit plus vit ???
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:30
Salut,,

On a pas le 100Mbits en Algérie, c'est surement la carte réseau qui affiche son débit du transfert, mais c'est pas le débit de connexion internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
4 juin 2008 à 17:20
Effectivement c'est la vitesse de transfert de la carte Ethernet vers le routeur ou bien vers un autre ordinateur
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:23
Je ne sais pas si c'est vrais ou non, mais j'ai parlé à un assistant d'Algérie Telecom, et il a dit qu'une société d'Emirate va investir dans un projet Internet sans fil à 8Mbits/s, si c'est vrais vous allez bien vous régalé, moi aussi d'ailleurs, et c'est sur tout le territoire algérien!
0
merci davoir répondu alors voici un site de teste de connection et cé a vous de voir et dedécouvrire la vérité de cé arnaqueure pro car meme lau tel on te répond meme pas testé et dit moi ce que vous pencé mes amis

www.speedtest.fr

www.mire.ipadsl.net

amusé vou bien con vou vérré le résulta
0
bonsoir a tous voila je veux faire un abonnement , le qu'el choisire ! merci
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:48
T d'ou?
0
mazal ma cheftouch anis

yew c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que fawri
0
AlgerianGeekReplik
18 juin 2008 à 15:16
je veut singnale a tous mes confrere que Fawri c plante depuis le 16 juin pour des reson soit dison de DNS c fout c juste pour ne pas benificier de l'illimite
0
si il ya un pays au monde ou la population est soumise a l'arnaque c'est bien l'algerie djezzy nedjma mobilis .les commercant boulanger epiciers c'est l'anarchie toooooootale........................................chose qui laisse a desirer il n y a ni peur de dieu ni des hommes ,mais cependant ces voleurs doivent savoir que bien mal acquit ne profite jamais et le chatiment de Dieu est terrible et qu'il n y echapperont pas.hassbouna allah oua naam el ouakil. et les importateur l'algerie leurs appartient toute la camelotez de la chine a grandit les terrains de dechets domestiques et appauvrit les citoyens
0
vous savez ici en algerie il n'y a pas de service technique parce que sont tous emboucher ils ont seulement le diplome technicien je vous y dis que il n'ya pas de changement entre 256 mbt et 512mbt
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 17:20
Le problème c'est pas parce qu'ils n'ont pas un diplôme, c'est parce qu'ils 'en foutent totalement des clients.
0
bon jour svp aide moi ..........j ai une connection fawri et a partir de 20h30 je ne peu plus me connecter ca fais peuetre 15 jours que ca dure comme ca que doit je faire pour regle ca
merci
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:22
Salut, tu dois les appeler au 100 depuis un fixe, ben s'il répond :)
0
marissa > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 13:56
si non je peux rien faire d autre a partir de chez moi
0
Utilisateur anonyme > marissa
8 juil. 2008 à 14:18
Non, parce que c'est un problème technique apparemment.
0
wahide07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 23:35
jai un probleme consiste a l'erreure code 678 ..ya t'ils un romede.....?

mercie d'avance.
0
salut, sincerement au paravant tt le monde préférer FAWRI, et maintenant que des probleme de connection ...., à mon avis avant de choisir un fournisseur d'accée il faut tjrs prendre conseil au sein des bureau de l'actel de votre endroit, et c ce que g fait aprés les baisse des prix à demi-tarif par mois, je me suis bouré de conseil par les bureau de l'actel, et maintenant je suis abonné a anis car ct un nouveau fournisseur avec de nouveaux matériel français et depuis je n'ais jamais eu de probleme, héhé et puis dire enfin que tt le monde disait qu'il y'avait de probleme de connection sur ANIS, à mon avis c faut car le materiel est nouveau en plus il y'a moin de cliens donc la connection est bonne et quand je dis bonne, c parce que je l'es testé biensur. voila :)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:38
Tu as raison ANIS c'est bien, mais malheureusement c'est parce que c'est nouveau que je l'ai pas eu, il faut d'abord que mon abonnement Fawri soit finis pour ramener ANIS.
0
yacine dofus > Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:11
t joue a dofus c pr ca t ve faire anis moi je sé pa es que anis c mieux que fawri mai anis en moi dofus marche normale et j bondonne pas mon sacri lvl 186 ^^
0
Utilisateur anonyme > yacine dofus
10 oct. 2008 à 15:26
Non, je ne joue pas à Dofus, plutôt Counter c'est mon obsession ;-)
Et il paraît qu'avec ANIS ça marche mieux que FAWRI pour le ping.
0
dilaw85 > Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:22
qui a dit que Anis est mieux que fawri? c faut Fawri et 1000 fois mieux que Anis, d'aprés mes deux expériences avec les deux fournisseurs j'ai constaté que la qualité de la connection dépends de la région de l'abonné, meme le choix du fournisseur n'est^pas le votre mais il est celui du service technique de l'ACTEL de votre région, qui ne laisse pas le choix, et il vous dit que par exemple Fawri ne marche pas avec votre numéro de telephone, ou il ne couvre pas votre région... c pour vous dire que ce n'est pas vous qui fait le choix entre Fawri et Anis
0
Utilisateur anonyme > dilaw85
9 mars 2009 à 10:55
ce n'est pas vous qui fait le choix entre Fawri et Anis
C'est pas tout le temps !

Et d'après le test que j'ai fait, ANIS avait le meilleur ping. Mais peut être tu as raison pour la région :)
0
Salut J'aimerai avoir les adresse NDS de easy et anis c'est urgent merci de répondre khaweti
0
Salam sa fait 10 jour que j'ai un problem avec ma connection ATHIR deconnection toute les heure je c pas pour quoi !! Aidez moi SVP
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:49
Salut,

Est ce que tu aura un message d'erreur lors de la déconnexion? si oui lequel ?
0
zizou > Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:17
slt:c vrai que l courant electique faible endommage la connexion internet?
0
Utilisateur anonyme > zizou
7 sept. 2009 à 14:34
Oui, ça peut endommager tout ce qui électrique chez toi ;-)
0
zizou > Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:46
jai 1 bonne connexion 1 mega!!le jour ca marche impecable!!la nuit ni connexion ni messanger fonctionnent quand l'eclairage publique s'allume!!donc le maitn quand il s'eteint!!ca marche de nouveau!!c aquoi ce probleme!!aidez moi svp!!commet je peux regler ce courant electrique!!je souffre!!
0
Utilisateur anonyme > zizou
7 sept. 2009 à 14:47
Est ce que tu constates un changement du courant électrique chez toi la nuit ?
0
voila un numero de phone pour que tu puisse te connecté sur fawri AADSL 0774 72 63 34 il s'appelle smail
0
poisson51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 23:01
nan ,nan ,nan les jeunes!!!!! c'est de n'importe quoi,rien n'est merdique dans les modemes,le problemes qui se pose c'est que ,nous, nous sommes stressés davoir tout, en une seule seconde ,nan!!! ,car je me suis deja passer par la ,erreur erreur erreur mais une fois tou revisé en ce qui conserne l informatique et les reseaux, tou m'est apparu tres simple ,
bon,je te conseil d aller voir si la carte reseau est activée dans les favori reseau,sinon ptét la carte graphique,ou ptét tu devrai reeinstaller le windows a nouveau,fallait surtou pas se connecter sans un anti verus car sans ce dernier tou peut detruire .
bon,precipite pas les choses ..c simple ta pas besoin de reclamer tou modeme, il marche tres tres bien,c'est fawri que jai moi aussi...alors tnkt pas .
essaie de revoir ce que je tai di ,une fois activée tou sera regler incha allah
pour plus amples dinformation reponds moi je serai a ton service
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 18:09
Peut être la carte graphique rien à avoir my friend!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 18:23
abruti la cart grafique na rien avoir
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 18:18
moi aussi sa met arivé,je signaler le problem et c'est algerien de malher ne sont arrivé quapré la 2eme semen
0