Fawri ADSL

Fermé
algerianoooo - 23 févr. 2008 à 14:12
 cobra1110 - 16 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

108 réponses

j'ai vien de passé mon week-end et je né meme pas pue accede a mon site préferai pourtan je suis abonné a fawri 512ko mais c toujour come sa les week-end il nous ferme des port ces kon ont attendan anis arive a la wilaya de ghardaia ont ce fait arnaqué par LES KON DE CHEZ FAWRI QUI FONT CHIEE
0
C PAS PARTOU COMME CA KANAT ANDNA CE PROBLéM YA kél q temp mé dork les week and ya la connection
moi c bouzerea toi c peu etre le secteur ki né pa bien gérer par les technicien d fawri fo les faire chier tu les omérde , c des chute de tention mé comme le week end les technicien sont pa a leur poste ya persone pr reparé ca
0
abkader01 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
4 mars 2009 à 15:03
c bizare, je sais que les gens de ghardai sont polis et croyez moi, jai fawri dés le premier et c'etait le top de telechargement mais ce qui se passe actuellement c' est que au niveau haut lieu ils onts ouvert un chantier pour que les cables soient changés en fibre optic et ce n'ets pas seulement fawri meme les reste adsl sont perturbés et instables, et surtout ou il y a trop d'abonnés ce qui a provoqué une surcharge mais la cause reel est le chantier ouvert de reparation.merci
0
aekreda > abkader01 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
28 juin 2009 à 19:11
c est de l arnaque et nous sommes que des piont et vive l agerie merci
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 08:17
C'est pas ton problème à toi seul. Moi j'ai ATHIR, et parfois je veux tellement n***ké ceux qui y travaille. Mais malheureusement on a pas le choix, c'est ça ou rien!
0
bonjour!
je voudrais savoir comment connaitre mon crédit actuel sur fawry
merci
0
crzdt fawri
0
je voudrais savoir comment connaitre mon crédit actuel sur fawry et comment tester le vitesse de ma connexion merci.......
0
djemai > salim 22
16 janv. 2009 à 17:32
salut j ai la vitesse de bat débit 128 comment fair pour augmenter a 512 et merci
0
Utilisateur anonyme > djemai
17 janv. 2009 à 10:37
Il faut les contacter.
0
CHERFI > khaldi am
25 févr. 2009 à 08:47
je vous savoir comment tester la vitesse réel de mon ligne ADSL
merçi.
0
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
23 mars 2008 à 01:24
je veux mettre une remarque quant à la situation vis à la merdique de Fewri , là ou est il y as des moments considerables

ou j'arrives pas à surfer les sites HTTP malgré les autres services de messenger jouent bien leur role, (pourtant je devines q mes paramètres de connexion sont tout à fait justes )

alors , surment il y as des problèmes au niveau de FAWRI ,probablement le serveur DNS du FAI, leurs équipement de Firwall ensuite

je reste surprenant de voir ses techniciens incapable de règler definitivement ces problèmes !!!
je mets un point interrogatif sur la fiabilité de leurs équipements , peut etre aussi le comportement du personnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:33
Oé on capable de rien dans ce pays!
Essaye avec ce DNS: https://www.opendns.com/
0
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
24 mars 2008 à 13:20
Bonjour

je te remercie infiniment pour le coup de pousse que tu m'as donné, vraiment maintenant c'est une adresse DNS trés populaire et trés repondante.

"" mais il y a qq particuliers qu'on trouve dans des moments critiques, l'exemple c'est vous monsieur !!!" "



pour le public, je vous conseilles d'ajouter ceux-ci comme des redirecteurs vers des serveurs DNS,
voilà :

Our nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220
0
je veux la réparation de érrur de 678 et mtn psq je m'nerve et jéarrete contra de fawri psq j"ai tanté pluseur foit et j'ai rien a reparé ok et merci
0
dariocell Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 6
21 mai 2008 à 17:13
salut voila je voulai te dire qu il ya une solution pour ton probleme mais si tu fais ce que je te dis tout va rentrer dans l ordre tu vas aller a l actél de ta circonscription et tu leur dis que je me suis fais hacker (pirater ) et que depui tu n as plus de conection car le type t a peut etre changer ton mot de passe et tu fais un raport adrésser au directeur de l'actél et tu vérras tout le monde va ce bouger le cul pour camoufler cette erreur grave qui pourai nuire a la réputation de ses salopart
0
j avais moi aussi le meme probleme + deconnexion a chaque fois j ai annule le contrat fawri maintenant je suis tres bien avec eazy
0
mon amis j'ai vecu votre probleme mais la connexion est tres faible d'origine surtous ces deux dernier jours a cause de la baisse des prix
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 13:42
kel baisse de prix surtout ne me dit pas FAWRI de MOTHERF**k parck il faut vraiment les punir . une connexion de 128kbps a 1300 da et il vous dites adsl ça sapell de l'arnaque
0
adsl fawri c'est de la merde avec les deconnections repetées meme s'ils sont signalés les techniciens ne bougent pas le petit doigt on est toujours coupé et on paie notre abonnement pour rien je vous conseille de boycoter fawri
0
cascroute Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 avril 2008 à 17:38
materiel CH'nawa h bibi, chinois, c'est ca ou rien
0
Tiens tiens.... ça sent l'agent Algérie telecom..enfin
Bon Mr BOURA déjà personne n'insulte personne ici , relisez bien et essayez d'argumenter avant de dire n'importe quoi !
Oui je le répéte comme je l'ai répeter au FACE aux agents AT , ALGERIE TELECOM ET FAWRI SPETIALEMENT C'EST DE L'ARNAQUE !!!
Je ne suis pas le seul à le dire donc y'a forcement un probléme.
0

salut !

configurer en mode auto pour les paramatres de configurations ne changer pas en manuel vous aurez un connection active et un bon surf quant le fai fawri a un probleme (propriete parametre etc..).
pour les p2p un actuce chez open dns configurer dhcp dans votre modem fawri mt 880 les deux ip dns 208.67.222.222
et 208.67.220.220 . autre configuration de votre modem avec des port tcp et udp 6881 6999 16881 allez y au site vous aurez une page de configuration de n'importe quel modem ethernet Huwaei est inscrit .adresse du site www.portforward.com vous aurez tout le temp a fournir les ip dans dns du modem fawri ainsi que les ports udp tcp .
0
oui ta raison mai sa depoend aussi de leur budget parce que un serveur coûte tré cher mé bon
a voir la qualité de leur agence je me fait pas de soucie pour leur budget
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 13:38
Coute chère ou pas, mais ils ont du profit, c'est leur business.
0
salut a tous je voudrais juste vous dire que vous avez raison tout le long de la discution et je voulais dire a med 128 kb pour yahelite c'est largement sufissan :] . non mais j'espere que sa va s'arangé
et je voudré savoire le ping de la connection 1mo le prix svp chez fawri
merci d'avance
0
salut,
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon pote ,avec ma connexion fawri 1mega le ping vari entre 300 et 800 -.-
Si tu demandes ça c'est que tu es surement un joueur en reseau et malheuresusement c'est minable de jouer avec un ping pareil.
0
va dans le site de fawri t'aura tous les tarifs
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 12:52
slt je suis un joueur en reseau sur ps3 MGS ONLINE , MOTORSTORM , COD 3 .............. et je suis encore en contrat avec fawri de 1300 da / mois pour une connexion merdique de 128 kbps . FAWRI c'est wled lakhab
0
pour tt reglè conectè vs sur le site de djmeh10.fr.gd il vous permetrea de reglè tt les problem de fwari avec des prghram trè parfait èè trè- permforment allè vennè vite
0
svp,comment savoir le debit par 128,256 ou par exemple 512 ?ET MERCI POUR TOUTS
0
depuit jeudi mon ping et menter a 500 jarrive meme pas a jouer
0
bonjour
votre problem est au niveau de la configuration du modem parcequ'ils ya plusieurs.
je peut vous aider si vous résider sur alger.l
0
ben jai un modem smartax mt810
mais je pense pas que le probleme vien de mon modem psq mon voisin a le meme probleme que moi
0