Problème de connexion ADSL : erreurs 734/718
Alexandre
-
HatimeA -
HatimeA -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi, focntinnant sous win XP, et n'arrive pas à me connecter.. là j'utilise mon ancien ordi win 98 et ca marche.;
Le message d'erreur est soit (de mémoire) : le protocoel PPP a été arrêté, soit : l'ordinateur distant n'a pas répondu... dans les deux cas : déconnexion!
y'a t il une manip spéciale sous xp? j'utilise un modem adsl sagem fast 800.. merci de votre réponse
Alexandre
nb : j'ai déjà appelé la hotline, mais pas de réponse pour l'instant..
Je viens d'acheter un nouvel ordi, focntinnant sous win XP, et n'arrive pas à me connecter.. là j'utilise mon ancien ordi win 98 et ca marche.;
Le message d'erreur est soit (de mémoire) : le protocoel PPP a été arrêté, soit : l'ordinateur distant n'a pas répondu... dans les deux cas : déconnexion!
y'a t il une manip spéciale sous xp? j'utilise un modem adsl sagem fast 800.. merci de votre réponse
Alexandre
nb : j'ai déjà appelé la hotline, mais pas de réponse pour l'instant..
A voir également:
- Problème de connexion ADSL : erreurs 734/718
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
si tu es abonné maroc-telecom constate ton login et ajoute @menara a la fin exemple : commentsamarche@menara et ton mot de passe et voila le probleme a été resolu
merci
merci
j'ai moi aussi cette erreur 734 depuis 5 jours
je suis chez télé2
Comment as-tu fait pour régler ce problème ?
je suis chez télé2
Comment as-tu fait pour régler ce problème ?
salut Alex!
erreur 734/718 ouffffffff! bon...
technikment,j ne vois k 'une seule chose lol!
VERIFIES TES CODES D'ACCES(identifiants de CNX et mot de passe de CNX). te deranges pas trop.
erreur 734/718 ouffffffff! bon...
technikment,j ne vois k 'une seule chose lol!
VERIFIES TES CODES D'ACCES(identifiants de CNX et mot de passe de CNX). te deranges pas trop.
Merci .