Problème de connexion ADSL : erreurs 734/718

Fermé
Alexandre - 13 déc. 2003 à 13:01
 HatimeA - 19 mai 2011 à 01:05
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi, focntinnant sous win XP, et n'arrive pas à me connecter.. là j'utilise mon ancien ordi win 98 et ca marche.;

Le message d'erreur est soit (de mémoire) : le protocoel PPP a été arrêté, soit : l'ordinateur distant n'a pas répondu... dans les deux cas : déconnexion!

y'a t il une manip spéciale sous xp? j'utilise un modem adsl sagem fast 800.. merci de votre réponse

Alexandre

nb : j'ai déjà appelé la hotline, mais pas de réponse pour l'instant..

4 réponses

si tu es abonné maroc-telecom constate ton login et ajoute @menara a la fin exemple : commentsamarche@menara et ton mot de passe et voila le probleme a été resolu
merci
1
grand merci ami le probléme a resolu avec menara
0
Salut , J'ai aussi Se Problém avec menara Code D'erreur 718 . ! J'ai essay se que tavais dit mé sa marshe pas tu peux méxpliké un peu plus silteuplait .
Merci .
0
ça marche trés bien ta solution ayoboss01 , merci , j'ai mm formaté mon pc :s , merci une autre fois !
0
j'ai moi aussi cette erreur 734 depuis 5 jours

je suis chez télé2

Comment as-tu fait pour régler ce problème ?
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
26 oct. 2004 à 18:14
salut Alex!

erreur 734/718 ouffffffff! bon...
technikment,j ne vois k 'une seule chose lol!
VERIFIES TES CODES D'ACCES(identifiants de CNX et mot de passe de CNX). te deranges pas trop.
0
merci ca marche pour menara tro for un grd merci encor
0
Aidé Moi Svp .
0
Taylor.<3 > Hamza
2 févr. 2010 à 21:16
enfait je ne vais pas te répondre
Mais juste vous dire comme quoi moi aussi j'ai le même problème !!
Avant ça marchait bien j'ai enlevé le cable je l'ai remis et là quand je veux me connecter on me dit: Erreur 718 !!
J'ai essayé @menara ça n'a pas marcher !! Que faire?!!
0