Probléme 8600 gt t2d256e
petitpec
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,le souci est un bloquage de l'ordi('limage se fige et le son aussi) lorsque l'on joue a fear farcry (reboot a la fin) et m'affiche au redémarrage
(message windows une erreur critique est survenu etc etc envoyer le message ou non)c'est extrement emer... a force et tout cela dans un temp variable 2min a 30 min environ .alim trop faible surchauffe composant?
ma config est : carte mére 745 ,cpu 2.6 ghz core duo pentium ram 1.5go 533 ddr2 cg 8600 gt T2D256E OC, alim 280w(seulement je sais)
windows xp pro.
si quelqu'un a résolu le méme merci de me dépanner cordialement .
(message windows une erreur critique est survenu etc etc envoyer le message ou non)c'est extrement emer... a force et tout cela dans un temp variable 2min a 30 min environ .alim trop faible surchauffe composant?
ma config est : carte mére 745 ,cpu 2.6 ghz core duo pentium ram 1.5go 533 ddr2 cg 8600 gt T2D256E OC, alim 280w(seulement je sais)
windows xp pro.
si quelqu'un a résolu le méme merci de me dépanner cordialement .
A voir également:
- Probléme 8600 gt t2d256e
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette samsung gt-p5110 - Forum Logiciels
4 réponses
Va dans les parametre de windows, panneau de config, outils d'administration, et observateur d'évènement
Là tu auras des infos sur tes crash
Là tu auras des infos sur tes crash
Dans observateur d'événement tu vas sur application par ex, et tu auras la liste des actions classées par date et heure et appli lancés avec croix rouge quand pb.
Lance farcry, attend le plantage ( regarde l'heure au plantage ) et retrouve la croix rouge correspondante à l'heure. Double clic dessus et lis les infos.
Lance farcry, attend le plantage ( regarde l'heure au plantage ) et retrouve la croix rouge correspondante à l'heure. Double clic dessus et lis les infos.
est cela arrive avec une alim trop faible. cordialement