Faire communiquer mes 2 PC
samos
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire passer des données ou dossiers world ou autres fenêtres avec mon PC de bureau et mon portable.
Quel cable dois-je investir pour avoir cette option de double écrans.
Par exemple surfer sur le net avec l'écran PC de bureau et balancer une page world sur l'autre écran du portable
tous en transférant des données sur le portable sans avoir besoin de graver ou clé USB.
En gros je veux faire passer des fenêtres d'un PC a un autre.
Merci d'avance
samos
Je voudrais faire passer des données ou dossiers world ou autres fenêtres avec mon PC de bureau et mon portable.
Quel cable dois-je investir pour avoir cette option de double écrans.
Par exemple surfer sur le net avec l'écran PC de bureau et balancer une page world sur l'autre écran du portable
tous en transférant des données sur le portable sans avoir besoin de graver ou clé USB.
En gros je veux faire passer des fenêtres d'un PC a un autre.
Merci d'avance
samos
A voir également:
- Faire communiquer mes 2 PC
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut ! Pour utiliser l'écran de ton portable en multi ecran avec ton fixe:
https://www.sharemouse.com
Logiciel extra pour profiter de 2 écrans. Il y a une démo et c'est génial.
Pour la liaison, un cable réseau croisé entre tes 2 pc pour une connection en direct, ou un cable réseau droit pour les relier via un hub
https://www.sharemouse.com
Logiciel extra pour profiter de 2 écrans. Il y a une démo et c'est génial.
Pour la liaison, un cable réseau croisé entre tes 2 pc pour une connection en direct, ou un cable réseau droit pour les relier via un hub
salut,
je crois que ce que tu veu n'est pas possible: soit tu fais un dual screen sur ton portable, soit su met tes 2 pc en réseau, donc avec un cable ethernet de préférence
je crois que ce que tu veu n'est pas possible: soit tu fais un dual screen sur ton portable, soit su met tes 2 pc en réseau, donc avec un cable ethernet de préférence
exacte Dams128, je vien d'aller voir, je connaissai pas, sa m'a l'air exellent, je vais tester aussi! merci
merci pour vos réponses rapide mais ce logiciel ne fonctionne que sous vista et non XP
DOMMAGE
mais merci tout de même
samos
DOMMAGE
mais merci tout de même
samos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as réussi l'opération j'ai merder quelque part mais où?
J'ai relier mes deux PC avec un cable ethernet et ensuite j'ai installer le logiciel maxivista sur mon PC de bureau et secondary sur mon portable
mais aprés que fais-tu car une fois installer il me dit que maxivista et en cours
effectivement j'ai bien le logo en bas à droite mais quoi faire?
l'autre truc bizarre est que ma carte graphique (asus 8800 GTX) ne m'affiche qu'un écran dans le dossier paramétre du bureau
P.S je suis brancher avec un cable qui je pense est ethernet (à le boulet) avec 2 fiches transparante plate
une au portable et l'autre sur la carte mère direct (faut-il une carte réseau pour ce genre d'opération?
J'ai relier mes deux PC avec un cable ethernet et ensuite j'ai installer le logiciel maxivista sur mon PC de bureau et secondary sur mon portable
mais aprés que fais-tu car une fois installer il me dit que maxivista et en cours
effectivement j'ai bien le logo en bas à droite mais quoi faire?
l'autre truc bizarre est que ma carte graphique (asus 8800 GTX) ne m'affiche qu'un écran dans le dossier paramétre du bureau
P.S je suis brancher avec un cable qui je pense est ethernet (à le boulet) avec 2 fiches transparante plate
une au portable et l'autre sur la carte mère direct (faut-il une carte réseau pour ce genre d'opération?