Erreur Session_Start()

Fermé
DJ_PGM - 22 févr. 2008 à 16:27
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 22 févr. 2008 à 16:51
Bonjour,

J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start();

Voici l'erreur qui me sort :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/www2/lesfaitspolitiques.org/lfp/debat.php:3) in /home/www2/lesfaitspolitiques.org/lfp/debat.php on line 11

Il y a deux problème en faite. Le premier est que la seul autre ligne de code avant cette ligne est des commentaire en php et une demande de connexion a ma base SQL. Donc, aucune ligne HTML ou echo, print de code php quand normalement l'erreur apparait dans ses conditions.

L'autre est que l'erreur n'apparait que dans cette page et dans aucune autre quand pourtant toutes les pages commence avec les mêmes lignes de codes et l'utilisateur est loguer dans chacune???

DJ_PGM

5 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
22 févr. 2008 à 16:34
Salut,

Qu'y a t'il dans debat.php à la ligne 3?
0
<?php require_once('Connections/conn_lfp.php'); ?>
<?php

/*
-----------------------------------
------ SCRIPT DE PROTECTION -------
DBProtect V1.2
-----------------------------------
*/

session_start(); // début de session



Juste des commentaire quoi
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
22 févr. 2008 à 16:45
Pas d'espace hors de la zone de code php?
Par exemple il y a ça:
<?php require_once('Connections/conn_lfp.php'); ?> <-- Ici ça peut être considérer comme un saut de ligne
<?php 


Et si tu réunissais ça dans un bloc de code "<?php" unique?

Vérifie les espaces / saut de lignes et autre parasites du genre dans ce début de fichier et dans le fichier inclus au début..
0
Je vais essayer sa mes si il s'agirait de saut de ligne l'erreur aurait eu lieu dans mes autres pages qui commence comme sa...

Je vais illiminer les comment et mettre sans dans le même bloc de code et espéront que sa marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
22 févr. 2008 à 16:51
Si tu mets ton session_start vraiment au tout début tu ne devrais pas avoir de soucis.
0