Probleme de lenteur sur un poste

levlapate Messages postés 4 Statut Membre -  
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous soumet un probleme qui m'arrive depuis deux ou trois jour ,j'ai monte deux pc en reso filaire + un portable en wifi tous fonctionne bien sur le pc portable et sur un des deux poste ,le poste sur lequel est raccordé la box internet ,donc inventel orange +configuration reso ,le switch,et l'imprimante (je nai fait que recopier la config reso sur l'autre pc),donc ce poste se met a ramer au demarage et met un temp fou a installer les applications ,msn e-mule ,application hp entreautre ya rien de plus,donc avec un proc amd atlon 2800+ et 448 mo de ram ,prend trop de temp a demarer mais sinon tout marche bien mais faut pas etre presse ,qu'est ce qui peut provoquer ce phenomene ,j'ai tout regarder y'a aucun virus ,j'ai essaye en enlevant les applis du menu demarrer ,donc ya que windows qui demarre ,rien n'y fait toujours lent a demarrer donc quel pourrait etre la source du probleme si quelqun a une idee merci d'avance

1 réponse

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

--fallait pas recopier la config reseau sur les pc de bureau normalement il faut leur mettre les adresses différentes a savoir 192.168.1.2 et 192.168.1.3
et un autre pour le portable 168.1.1 qui a mon avis est en doublon
Fréderic
0