Gros bleme avec mon dd externe
palawancoco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
palawancoco Messages postés 6 Statut Membre -
palawancoco Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon dd externe iomega desktop hard drive hi speed usb 2.0 500go mon pc ne veut plus le reconnaitre peripherique inconnue j'ai deja fait poste de travail gerer mais toujours le meme bleme en faite il a ete mal retirer depuis plus rien je suis a cours d'idee j'ai ete sur le site de iomega rien change pourriez vous m'aider deja essayer sur un autre pc nest pas reconnue non plus merci
j'ai un gros souci avec mon dd externe iomega desktop hard drive hi speed usb 2.0 500go mon pc ne veut plus le reconnaitre peripherique inconnue j'ai deja fait poste de travail gerer mais toujours le meme bleme en faite il a ete mal retirer depuis plus rien je suis a cours d'idee j'ai ete sur le site de iomega rien change pourriez vous m'aider deja essayer sur un autre pc nest pas reconnue non plus merci
A voir également:
- Gros bleme avec mon dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
9 réponses
a part formater pour essayer que ton disk sois a nouveauu visible je vois pas ...inconveniant perte de donné :(
je n'est pas eu de cd de formatage est de plus je n'est pas envie de tous effacer trop important dans ce disque dur il y a comme meme plus de 400 go de donnee sory
salut
formater si pas reconnu est impossible . (tu peux pas acceder au hdd non ?)
il te plante le pc ?
t'as essayé une autre entrée usb (moi j'en ai cramé une) ou changer le cable ?
@+
formater si pas reconnu est impossible . (tu peux pas acceder au hdd non ?)
il te plante le pc ?
t'as essayé une autre entrée usb (moi j'en ai cramé une) ou changer le cable ?
@+
quand tu debranche lle dd tu met retirer le peripherique en totue securité ? si non la probleme vien peut etre de la tu l a simplement peut etre bousillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question