Installation et câble (la première fois -_-)
Résolu
Milk23
Messages postés
43
Statut
Membre
-
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aurai 2 petites questions de Newbie !
En effet, je viens de m'acheter mon premier ordinateur portable à la Fnac,
le vendeur m'a conseillé au préalable de graver le cd d'installation ? pour pouvoir réinstaller au cas-où ...
1) pourriez-vous m'éclairer sur le conseil du vendeur, car je suis pas sur d'avoir compris sa recommandation
2) je compte m'acheter un câble HDMI-DVI pour pouvoir passer la vidéo de l'ordinateur à la TV, est-ce que pour le son il faut également acheter un câble spécifique ?
Merci de votre aide
PS : Faute de temps, j'ai pas eu le courage de chercher la réponse sur d'autre Topic déjà crée,
sorry for the disagreement
j'aurai 2 petites questions de Newbie !
En effet, je viens de m'acheter mon premier ordinateur portable à la Fnac,
le vendeur m'a conseillé au préalable de graver le cd d'installation ? pour pouvoir réinstaller au cas-où ...
1) pourriez-vous m'éclairer sur le conseil du vendeur, car je suis pas sur d'avoir compris sa recommandation
2) je compte m'acheter un câble HDMI-DVI pour pouvoir passer la vidéo de l'ordinateur à la TV, est-ce que pour le son il faut également acheter un câble spécifique ?
Merci de votre aide
PS : Faute de temps, j'ai pas eu le courage de chercher la réponse sur d'autre Topic déjà crée,
sorry for the disagreement
A voir également:
- Installation et câble (la première fois -_-)
- Sonne une fois et messagerie - Forum Mobile
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable - Forum Samsung
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour!!
Alors pour ce qui concerne le câble oui il te faut un câble audio : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 38 passer le son de l ordi sur une chaine hi fi (en bas de la page).
Et en se qui concerne ton cd, tu dois graver un cd qui te permettra de réinstaller Windows ou cas ou il t'arriverai un problème.
pour sa tu dois avoir une aide dans tes programmes.
Alors pour ce qui concerne le câble oui il te faut un câble audio : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 38 passer le son de l ordi sur une chaine hi fi (en bas de la page).
Et en se qui concerne ton cd, tu dois graver un cd qui te permettra de réinstaller Windows ou cas ou il t'arriverai un problème.
pour sa tu dois avoir une aide dans tes programmes.