Download.trojan en quarantaine

Fermé
nathalie -  
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour . Je suis sur XP et j'ai attrapé Download Trojan ! Avec Norton , j'ai mis en quarantaine le fichier pollué . Que dois-je faire pour éliminer définitivement ce virus sans perdre le fichier qui semble (ce que dit Norton) irréparable ? Est-ce que je dois supprimer le fichier qui est en quarantaine ou non ? Merci de bien vouloir me répondre , ce serait super gentil . Nathalie

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Quel est le fichier "irréparable" ? NORTON (peut-être à cause de la traduction) catalogue irréparables des fichiers qui SONT le virus. Evidemment, si on supprime la partie d'un fichier contaminé et qu'il ne reste rien car ce fichier ETAIT le virus, Norton dit qu'il est IRREPARABLE !!!
0
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

... donc tu supprimes ! (de toutes façons, puisqu'il est en quarantaine, il est déjà inactivé)

Et installe un firewall !!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et au fait : si tu lances une question, continue à répondre dans le même message au lieu d'en rouvrir un à chaque fois ; ça permet d'avoir l'historique de ton souci, c'est important !!!

0
line

Bonjours , j'ai le meme probleme que Nathalie , mais je ne peut ni mettre le virus en quarantaine ni le supprimé .Est ce quelqu'un aurait une solution a me donne ?
0

Salut.
Non, ce n'est pas le même problème.
relis bien tout et écris un "nouveau message" en donnant le nom de ton virus.
Merci.

0