Kaspersky quarantaine
frederic
-
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une trentaine de virus détectés mis en quarantaine, que dois je faire, les supprimer, les laisser en quarantaine ou les nettoyer et comment faire pour les nettoyer ????
Merci d'avance
Voila j'ai une trentaine de virus détectés mis en quarantaine, que dois je faire, les supprimer, les laisser en quarantaine ou les nettoyer et comment faire pour les nettoyer ????
Merci d'avance
A voir également:
- Quarantaine kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Créer carte bingo quarantaine - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
La quarantaine de Kaspersky se trouve à l'endroit suivant C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\Quarantine
Tui y retrouve tous les fichiers mis en quarantaine.
Tui y retrouve tous les fichiers mis en quarantaine.
salut frederic,
les fichiers en quarantaine, tu peux les supprimer !
Tu suis le chemin, je ne le connais pas, mais c est a peu pres ca:
demarer < poste de travail < c < program files < kaspersky < la il doit surrement avoir quarantaine ou quarantine
sinon passe ce scan
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/colle le rapport
a+
les fichiers en quarantaine, tu peux les supprimer !
Tu suis le chemin, je ne le connais pas, mais c est a peu pres ca:
demarer < poste de travail < c < program files < kaspersky < la il doit surrement avoir quarantaine ou quarantine
sinon passe ce scan
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/colle le rapport
a+
Comment trouver la quarenteine SVP aidé moi
je doi liberer mon explorer.exe pour que mes icones safiches
si nn
je doi passer par le gestionaire des taches
merci a lavance :)
je doi liberer mon explorer.exe pour que mes icones safiches
si nn
je doi passer par le gestionaire des taches
merci a lavance :)
je cherche et recherche mais je trouve pas le fichier...
je t'assure que ça y est pas et, je n'ai pas le fichier avp6 non plus.
autre chose, dans la "notice" d'utilisation ils disent que tu peux supprimer ou réparer le fichier rien qu'en faisant clik droit et ensuite tu fais soit supprimer ou réparer, or la je vois qu'il y a ces 2 options mais elles sont "effacées", donc impossible de cilker dessus.
Merci de ton aide
je t'assure que ça y est pas et, je n'ai pas le fichier avp6 non plus.
autre chose, dans la "notice" d'utilisation ils disent que tu peux supprimer ou réparer le fichier rien qu'en faisant clik droit et ensuite tu fais soit supprimer ou réparer, or la je vois qu'il y a ces 2 options mais elles sont "effacées", donc impossible de cilker dessus.
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop galère ce truc
La quarantaine est un dossier, est normalement elle se trouve dans le chemin indiqué plus haut.
Maintenant des fichiers y seront mis, seulement ci-ceux ci ont été "supprimer" par Kaspersky. Il suffit ensuite de les supprimer directement à partir du produit.
De plus, cool, chaque logiciel à ses spécificités, faut juste un peu de patience...