Pb suite a "virus" genre blaster
Le_Rebelle
-
lora -
lora -
Salut
Je me permets de vous interpeler pour venir en aide a un ami qui a du recuperer le fameux ver Blaster
Voila les symptomes et les actions qu il a effectuees avant de me contacter
- message "Autorit NT/system ... appel de procedure RPC ... decompte 1mn et reboot"
- il a essaye une restauration du systeme ... sans succes
- il a formate sa partition ... boot impossible a partir du CD XP
- il est alors alle dans le setup et a charge les options par defaut
et depuis son pc ne veut plus demarrer
Il a 2 bips longs et l ecran reste noir ... plus d acces au bios ... rien
Ce pb depassant mes modestes connaissances ... et cet ami demeurant loin ... je fais appel a vos services et surtout idees pour le sortir de ce mauvais pas
Merci
Je me permets de vous interpeler pour venir en aide a un ami qui a du recuperer le fameux ver Blaster
Voila les symptomes et les actions qu il a effectuees avant de me contacter
- message "Autorit NT/system ... appel de procedure RPC ... decompte 1mn et reboot"
- il a essaye une restauration du systeme ... sans succes
- il a formate sa partition ... boot impossible a partir du CD XP
- il est alors alle dans le setup et a charge les options par defaut
et depuis son pc ne veut plus demarrer
Il a 2 bips longs et l ecran reste noir ... plus d acces au bios ... rien
Ce pb depassant mes modestes connaissances ... et cet ami demeurant loin ... je fais appel a vos services et surtout idees pour le sortir de ce mauvais pas
Merci
A voir également:
- Pb suite a "virus" genre blaster
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
Si le bios a été trop trituré, il reste la possibilité de faire un reset sur la carte mère. En général, c'est un jumper qui permet de faire un court-circuit et remet tout à zéro. Voir mode d'emploi de la CM.
Pour ce qui est du message "Autorit NT/system....", c'est MSBlaster, il faut se protéger en installant le fix fourni par microsoft.
Maestro vous salut !
Pour ce qui est du message "Autorit NT/system....", c'est MSBlaster, il faut se protéger en installant le fix fourni par microsoft.
Maestro vous salut !
Merci
pb resolu ... clear CMOS ... install du Fix puis de la MAJ WinXP
formatage ce week end
Encore merci
pb resolu ... clear CMOS ... install du Fix puis de la MAJ WinXP
formatage ce week end
Encore merci
salut
stp, je crois que je me suis pris un virus.... sur mon portable il y a la petite lumiere verte qui s'allume, mais rien ne marche, l'ecran reste noir.... je sais pas si c'est le meme probleme mais en tous cas c'est noir et sa marche plus...
que dois je changer ?
si tu sais, aide moi car ça me soul....
merci d'avance
stp, je crois que je me suis pris un virus.... sur mon portable il y a la petite lumiere verte qui s'allume, mais rien ne marche, l'ecran reste noir.... je sais pas si c'est le meme probleme mais en tous cas c'est noir et sa marche plus...
que dois je changer ?
si tu sais, aide moi car ça me soul....
merci d'avance
Bonjour a qui de droit;je possede deja Norton Anti virus,mais je voudrai une patch contre virus blaster,car Norton le suprime;et Windows le reprend,et ca cause des problemes;mon internet coupe au 15 minutes;comment je dois procéder pour installer la patch ?Merci et j'attends votre réponse avec impatience.S V F ,Aidez-moi.
Pierrette.
Pierrette.
Nous ne sommes pas le service clientele microsoft!!
Microsoft update... Ou fais une recherche "kb823980" sur google.
Microsoft update... Ou fais une recherche "kb823980" sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question