Mise en quarantaine et élimination des virus
Résolu/Fermé
jipécha
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2006
-
21 juin 2005 à 18:03
TATAYE01 - 6 févr. 2015 à 14:56
TATAYE01 - 6 févr. 2015 à 14:56
A voir également:
- Mettre en quarantaine un fichier infecté pour empêcher sa propagation
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier host - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors suf érreur de ma part et si j'ai bien compris, ton antivirus a trouvé deux cochoneries qu'il a mis en quarantaine.
Cele veut dire que tu ne cours pas de souci, puisque qu'il sont en quarantaine et il ne vont pas resortir apres 4O jours, c'est pas comme pour les humains....lol
Enfin bon...humour....
Sinon tu as le descriptif avec le chemin complet on sont les virus et fichiers, mais normalement TOUT a été mis en quarantaine !!!
Pour répondre enfin a ta derniere question, et bien pour les supp il te suffit de cliquer sur supprimer dans l'option de ton antivirus !
Voila en espérant avoir répondu a tes questions....
A bientôt.
Alors suf érreur de ma part et si j'ai bien compris, ton antivirus a trouvé deux cochoneries qu'il a mis en quarantaine.
Cele veut dire que tu ne cours pas de souci, puisque qu'il sont en quarantaine et il ne vont pas resortir apres 4O jours, c'est pas comme pour les humains....lol
Enfin bon...humour....
Sinon tu as le descriptif avec le chemin complet on sont les virus et fichiers, mais normalement TOUT a été mis en quarantaine !!!
Pour répondre enfin a ta derniere question, et bien pour les supp il te suffit de cliquer sur supprimer dans l'option de ton antivirus !
Voila en espérant avoir répondu a tes questions....
A bientôt.
23 juin 2005 à 13:12
Tout d'abord merci. J'y vois plus clair maintenant et j'ai bien supprimé les virus mis en quarantaine.
Pour la deuxième question, je m'aperçois que je ne suis pas très clair. Je reprends donc :
Quand on supprime un virus mis en quarantaine, est-ce seulement le virus qui est éliminé ?
ou bien...
Est-il éliminé en même temps qu'un fichier du système d'exploitation ? un peu comme lorsqu'on retire une tumeur et que des celllules saines qui l'entourent partent avec ?
Merci. A bientôt.