Freeadsl et norton sous xp:pb de connexion
Alain
-
shadowx -
shadowx -
Salut, j'ai un big pb! Je n'arrive plus à avoir de connexion a internet avec mon pack freeadsl avec XP. Je vois qu'il y a du trafic mais rien n'affiche!
Technicien free dit de désactiver norton!!!!! gros risque, tenté mais malgré ça tjrs rien??????!!!!!
Pb de virus ou pb de compatibilité freeadsl/ norton??????,g c pas!!! comment résoudre pb,? Faut il changer d'anti virus et de firewall
Help me please! Merci
Technicien free dit de désactiver norton!!!!! gros risque, tenté mais malgré ça tjrs rien??????!!!!!
Pb de virus ou pb de compatibilité freeadsl/ norton??????,g c pas!!! comment résoudre pb,? Faut il changer d'anti virus et de firewall
Help me please! Merci
A voir également:
- Freeadsl et norton sous xp:pb de connexion
- Cle windows xp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
rien a voir avec ton fierwal ou ton AV
coupe ton fierwal enfin celui de XP et regarde dans norton si tu as bien tes ports de connexion qui y figure genre 80,81,82,83,8080,etc ah oui et regarde dans la lisdte des soft si tu n'a pas bloquer ton acce
par la liste je parle des soft que tu autorise a ce conect a internet ou pas
ouais voila en gros SHADOWX........
coupe ton fierwal enfin celui de XP et regarde dans norton si tu as bien tes ports de connexion qui y figure genre 80,81,82,83,8080,etc ah oui et regarde dans la lisdte des soft si tu n'a pas bloquer ton acce
par la liste je parle des soft que tu autorise a ce conect a internet ou pas
ouais voila en gros SHADOWX........