Quarantaine avira
yoy
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs fichier infectés stockés dans la quarantaine de mon avira 2010, que faire avec je ne veux pas les supprimer de peur que ça contienne un fichier système ?
merci.
j'ai plusieurs fichier infectés stockés dans la quarantaine de mon avira 2010, que faire avec je ne veux pas les supprimer de peur que ça contienne un fichier système ?
merci.
A voir également:
- Création carte bingo quarantaine en ligne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager photos en ligne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quels sont ces fichiers ?
Noms et emplacements ?
Si tu as un rapport de détection et/ou d'analyse d'Antivir, tu peux le poster ici.
On verra s'il y avait des faux positifs à ne pas supprimer.
Quels sont ces fichiers ?
Noms et emplacements ?
Si tu as un rapport de détection et/ou d'analyse d'Antivir, tu peux le poster ici.
On verra s'il y avait des faux positifs à ne pas supprimer.
Parce que celui-ci est vu régulièrement, il appartient à HP.
Après, ce n'est pas parce que c'est dans le dossier HP que c'est un faux positif.
Pour avoir une idée, tu peux faire analyser le fichier sur Virstotal :
https://www.virustotal.com/gui/
Regarder sur Google en tapant le nom de fichier (pour avoir une idée mais attention aux sources et aux cas particuliers). Des fichiers systèmes peuvent être infectés mais ils ne doivent en aucun cas être supprimés mais le fichier original doit être remplacé !
Après, ce n'est pas parce que c'est dans le dossier HP que c'est un faux positif.
Pour avoir une idée, tu peux faire analyser le fichier sur Virstotal :
https://www.virustotal.com/gui/
Regarder sur Google en tapant le nom de fichier (pour avoir une idée mais attention aux sources et aux cas particuliers). Des fichiers systèmes peuvent être infectés mais ils ne doivent en aucun cas être supprimés mais le fichier original doit être remplacé !
y en a encore plusieurs :/
Restaure-le.
Si Antivir te le détecte, sélectionne Ignorer et mémoriser l'action.