A voir également:
- A l'aide !!! J'entends des voix !!!
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
13 réponses
Parce que dans ce cas, il peut être téléchargé aussi, en même temps, un avertissement te signifiant que c'est interdit et que tu risques des ennuis.
Ah . Je veux bien je fais comment pour m'en débarrasser ? PArce que ça fait 2H qu'il passe en boucle ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde à quel téléchargement ça correspond et efface le.
Tu en es quitte aussi à faire un scan-virus complet ....
Tu en es quitte aussi à faire un scan-virus complet ....
euh soit tu délire (sa métonerai) soit en effet tu as télécharger des trucs comme sa mais je crois que c sa!
fait ctrl+alt+delete
Ouvrir la gestion des taches => processeur => recherche le nom du navigateur ou le nom du logiciel que tu as utilisé pour télécharger ton truc. => arrêter le processus.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose.
Ouvrir la gestion des taches => processeur => recherche le nom du navigateur ou le nom du logiciel que tu as utilisé pour télécharger ton truc. => arrêter le processus.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose.
moi je ne télécharge pas et sa m'es déjà arriver d'entendre une voix en anglais mais c'est partis comme c'est venu.je ne pense pas que ce sois a cause d'un téléchargement.
mais peut être un pirate ou un virus !?!
mais peut être un pirate ou un virus !?!
Mais... ouvre vite ton PC, elle va agoniser !
Plus sérieusement : après redémarrage du PC ca le fit toujours ?
si oui démarre le en mode sans echec et vois (ou écoute) si ca le fait toujours.
Plus sérieusement : après redémarrage du PC ca le fit toujours ?
si oui démarre le en mode sans echec et vois (ou écoute) si ca le fait toujours.