A l'aide !!! J'entends des voix !!!

Claraa -  
 woupla -
Bonjour,

A l'aide aidez-moi !!! J'entends une femme qui parle en anglais dans mon ordinateur mais aucune application n'est ouverte !!! Je ne sais pas d'ou ça vient ! Aidez-moi ! Svp ! ( J'ai compris policeman & police )

13 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

N'aurais-tu pas téléchargé illicitement de la musique ou de la vidéo ?
0
Claraa

Possible ... Pourquoi ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Parce que dans ce cas, il peut être téléchargé aussi, en même temps, un avertissement te signifiant que c'est interdit et que tu risques des ennuis.
0
Claraa

Ah . Je veux bien je fais comment pour m'en débarrasser ? PArce que ça fait 2H qu'il passe en boucle ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachav Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Qu'est-ce que Jeanne d'Arc entend exactement ?
0

Regarde à quel téléchargement ça correspond et efface le.
Tu en es quitte aussi à faire un scan-virus complet ....
0
Joke

Moi j'entends de l'espagnol depuis ajd ! ^^
0
lis a

euh soit tu délire (sa métonerai) soit en effet tu as télécharger des trucs comme sa mais je crois que c sa!
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

fait ctrl+alt+delete

Ouvrir la gestion des taches => processeur => recherche le nom du navigateur ou le nom du logiciel que tu as utilisé pour télécharger ton truc. => arrêter le processus.

Je ne sais pas si ça va donner quelque chose.
0
Reube-du-76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c la reference radio de la police englishe qui c mi sur ta ligne je croit
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

moi je ne télécharge pas et sa m'es déjà arriver d'entendre une voix en anglais mais c'est partis comme c'est venu.je ne pense pas que ce sois a cause d'un téléchargement.
mais peut être un pirate ou un virus !?!
0
michal

ton ordi est possédé surement !
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

peut être même le cerveau. :)
0
woupla

Mais... ouvre vite ton PC, elle va agoniser !

Plus sérieusement : après redémarrage du PC ca le fit toujours ?

si oui démarre le en mode sans echec et vois (ou écoute) si ca le fait toujours.
0