A l'aide !!! J'entends des voix !!!
Claraa
-
woupla -
woupla -
Bonjour,
A l'aide aidez-moi !!! J'entends une femme qui parle en anglais dans mon ordinateur mais aucune application n'est ouverte !!! Je ne sais pas d'ou ça vient ! Aidez-moi ! Svp ! ( J'ai compris policeman & police )
A l'aide aidez-moi !!! J'entends une femme qui parle en anglais dans mon ordinateur mais aucune application n'est ouverte !!! Je ne sais pas d'ou ça vient ! Aidez-moi ! Svp ! ( J'ai compris policeman & police )
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.12
13 réponses
-
Salut
N'aurais-tu pas téléchargé illicitement de la musique ou de la vidéo ? -
-
Parce que dans ce cas, il peut être téléchargé aussi, en même temps, un avertissement te signifiant que c'est interdit et que tu risques des ennuis.
-
Ah . Je veux bien je fais comment pour m'en débarrasser ? PArce que ça fait 2H qu'il passe en boucle ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Regarde à quel téléchargement ça correspond et efface le.
Tu en es quitte aussi à faire un scan-virus complet .... -
-
euh soit tu délire (sa métonerai) soit en effet tu as télécharger des trucs comme sa mais je crois que c sa!
-
fait ctrl+alt+delete
Ouvrir la gestion des taches => processeur => recherche le nom du navigateur ou le nom du logiciel que tu as utilisé pour télécharger ton truc. => arrêter le processus.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose. -
c la reference radio de la police englishe qui c mi sur ta ligne je croit
-
moi je ne télécharge pas et sa m'es déjà arriver d'entendre une voix en anglais mais c'est partis comme c'est venu.je ne pense pas que ce sois a cause d'un téléchargement.
mais peut être un pirate ou un virus !?! -
-
Mais... ouvre vite ton PC, elle va agoniser !
Plus sérieusement : après redémarrage du PC ca le fit toujours ?
si oui démarre le en mode sans echec et vois (ou écoute) si ca le fait toujours.