Creer CD bootable acer
Résolu
edemkossi
Messages postés
50
Statut
Membre
-
RV1174 Messages postés 37 Statut Membre -
RV1174 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Salut , j'aimerais creer un cd bootable pour mon pc comme ca je n'aurai plus un probleme de formatage. Mais mon probleme est que je ne sais ^pas le logiciel qui peut me permettre de faire ca. Si vous en conaissez alors je vous prie de me diriger. J'ai un aspire 1640 Z centrino
Merci.
Salut , j'aimerais creer un cd bootable pour mon pc comme ca je n'aurai plus un probleme de formatage. Mais mon probleme est que je ne sais ^pas le logiciel qui peut me permettre de faire ca. Si vous en conaissez alors je vous prie de me diriger. J'ai un aspire 1640 Z centrino
Merci.
A voir également:
- Creer CD bootable acer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Acer eRecovery Management que j'ai sur mon M1100 qui peut créer 2 DVD de l'ordi (en fait il te grave le système d'origine)
Salut,
Ce que je te recommande c'est plutôt de créer une image complète de ton pc quand le système est bien stable avec acronis trueimage 11 par ex comme ça tu peux restaurer complètement ton pc à la date voulue sans avoir à tout réinstaller... l'idéal est d'avoir pour ça un disque dur externe...
Ce que je te recommande c'est plutôt de créer une image complète de ton pc quand le système est bien stable avec acronis trueimage 11 par ex comme ça tu peux restaurer complètement ton pc à la date voulue sans avoir à tout réinstaller... l'idéal est d'avoir pour ça un disque dur externe...
salut
essaye le lien suivant sit u possède un cd de restauration:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
essaye le lien suivant sit u possède un cd de restauration:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html