Creer CD bootable acer

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
Bonjour,
Salut , j'aimerais creer un cd bootable pour mon pc comme ca je n'aurai plus un probleme de formatage. Mais mon probleme est que je ne sais ^pas le logiciel qui peut me permettre de faire ca. Si vous en conaissez alors je vous prie de me diriger. J'ai un aspire 1640 Z centrino
Merci.

4 réponses

Acer eRecovery Management que j'ai sur mon M1100 qui peut créer 2 DVD de l'ordi (en fait il te grave le système d'origine)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
32
Salut,

Ce que je te recommande c'est plutôt de créer une image complète de ton pc quand le système est bien stable avec acronis trueimage 11 par ex comme ça tu peux restaurer complètement ton pc à la date voulue sans avoir à tout réinstaller... l'idéal est d'avoir pour ça un disque dur externe...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
5
salut
essaye le lien suivant sit u possède un cd de restauration:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
1
Merci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
2
Bonjour,
Que faire sans le CD de restauration ni lecteur disquette et que le BIOS de la machine est corrompu? Ce que je veux faire c'est de flasher le BIOS