Retrouver un adressi iau secours c'est urgent

Fermé
jul75 - 20 févr. 2008 à 18:32
 jul75 - 21 févr. 2008 à 09:47
Bonjour,

j'espère que vous me repondrais au plus vite,
je ne m'y connais pas tellement en info, j'ai trouvé dernierement le pseudo et le mot de passe dans un mail de mon conjoint venant d'un site de rencontre, j'y suis entré et sur le moment de colere j'ai effacé toutes ces infos et fais en sortes que les filles avec qui il dial n'est plus jamais envie de lui parlé depuis je l ai mis dehors, il me menace d'arriver avec un pote doué en info de trouver les adresses ip qui se sont connecte avec son psudo sur ce site et de se retourné contre moi.
Est ce possible?
Merci de me répondre tres vite

14 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 18:33
Non, ne t'inquiète pas ... en plus l'ordi est à toi ?
0
ben j ai utilisé mon pc et celui du boulot pour aller dessus, mais il m'a dit que son pote pourrait trouver mon ip est donc il prouverait que c moi, il me dit qu'ils peuvent prendre la place de l'administrateur de site et donc de trouver
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 18:47
Tu as eu raison de le virer ...
Ma question était : le PC , le tien ? Le sien ? Donc c'était "les tiens" ....
Il ne pourra jamais avoir les infos ...
De ton coté, fais un grand nettoyage de printemps sur ton ordi avec CCLEANER que tu trouveras là :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

A+.
0
oui c'était avec des pc auxquels il n'a plus acces maintenant, merci de me donner raison de l'avoir viré lol, c juste que je sais que ceux qui gerer les sites peuvent voir les adresses ip qui ont servi à se connecter à un meme pseudo je me demandais si un mec qui travaille dans l'info pouvait lui le faire
0