Retrouver un adressi iau secours c'est urgent

Fermé
jul75 - 20 févr. 2008 à 18:32
 jul75 - 21 févr. 2008 à 09:47
Bonjour,

j'espère que vous me repondrais au plus vite,
je ne m'y connais pas tellement en info, j'ai trouvé dernierement le pseudo et le mot de passe dans un mail de mon conjoint venant d'un site de rencontre, j'y suis entré et sur le moment de colere j'ai effacé toutes ces infos et fais en sortes que les filles avec qui il dial n'est plus jamais envie de lui parlé depuis je l ai mis dehors, il me menace d'arriver avec un pote doué en info de trouver les adresses ip qui se sont connecte avec son psudo sur ce site et de se retourné contre moi.
Est ce possible?
Merci de me répondre tres vite

14 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 18:33
Non, ne t'inquiète pas ... en plus l'ordi est à toi ?
0
ben j ai utilisé mon pc et celui du boulot pour aller dessus, mais il m'a dit que son pote pourrait trouver mon ip est donc il prouverait que c moi, il me dit qu'ils peuvent prendre la place de l'administrateur de site et donc de trouver
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 18:47
Tu as eu raison de le virer ...
Ma question était : le PC , le tien ? Le sien ? Donc c'était "les tiens" ....
Il ne pourra jamais avoir les infos ...
De ton coté, fais un grand nettoyage de printemps sur ton ordi avec CCLEANER que tu trouveras là :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

A+.
0
oui c'était avec des pc auxquels il n'a plus acces maintenant, merci de me donner raison de l'avoir viré lol, c juste que je sais que ceux qui gerer les sites peuvent voir les adresses ip qui ont servi à se connecter à un meme pseudo je me demandais si un mec qui travaille dans l'info pouvait lui le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps pourquoi avoir besoin de nettoyer?
0
pas plus de reponse? s il vous plait
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 19:07
C'est toujours mieux d'effacer ses empreintes ... en plus c'est bon pour ton ordi !
Et pour en revenir à ton problème, comment pourrait-il prouver que ce n'était pas lui, alors qu'il s'en était servi pour se connecter ! Sur ton ordi, il y a ses empreintes, il a payer avec sa Visa via TON ordi son inscription, comment justifier que ce n'est pas lui qui a raconté des histoires à SES petites amies "virtuelles" ?
Tu vois bien, tu es tranquille !
Passe une bonne soirée, appelle tes copines pendant 2 heures pour parler de shopping, et bois un verre de vin à ta santé et à ton célibat (temporaire, j'en suis sûr) retrouvé !
A+.
0
non il ne se servait pas du mien pour aller sur les sites de rencontres juste pour consulter ses mails, il n y a que moi qui me suis servi du mien pour y aller lui il le fasait de son boulot
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 19:21
ça ne change rien, il n'aura pas accès aux infos de toute façon ....
Utilise Ccleaner comme je te l'ai conseillé ...
0
ok merci beaucoup car non seulement il me trompait mais si en plus j ai des ennuis avec la justice pour ça...
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 19:38
Mais nonnnnnnnnnnnnnnn !
Allez, va te faire couler un bain avec plein de mousse, on se détend, tout va bien ... tes paupières deviennent lourdes .... ....................
..................................................
........................................
..................................

Quand je taperai dans mes mains, tu te réveillera, et tu auras oublié cet abruti ..................





CLAP !



Coucou Julie ! Tu vas bien ? :)))
0
lol ouais je sais c'est la prise de tete depuis quelques temps merci bonne soiree
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 21:11
Bonne soirée à toi aussi !
Bye !
0
OK
0