VNC contient il des failles connues ?
Fermé
Streumon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
J'orais 2 questions :
1°)Je viens aparament de me faire hacker mon pc qui me sert de serveur, car hier soir en le demarant yavai plus d'icone sur le bureau et plus d'accès aux raccourcis clavier de windows (j'ai déja lu les sujet la dessus et je pense pouvoir réparer tout ca ce soir), en fait je voudrais savoir comment cela est arrivé ? (je sais que c un gars qui a du passer par un port ouvert et qui a bidouillé ma base de registre) mais j'aimerai avoir des explication plus techniques et plus précise, et savoir si il existe un journal sur winXP me listant les interventions exterieur sur mon pc ?
Merci de m'expliquer SVP.
2°) J'utilisai sur ce pc le logiciel VNC (logiciel de controle a distance, tres pratiqu ken on a un ecran pour 2 pc !), est ce que ca pourai etre a cause de ce logiciel que je me suis fait hacker ? connaissez vous des failles de securité le concernant ?
Je vous remerci d'avance pour vos explications.
a+
J'orais 2 questions :
1°)Je viens aparament de me faire hacker mon pc qui me sert de serveur, car hier soir en le demarant yavai plus d'icone sur le bureau et plus d'accès aux raccourcis clavier de windows (j'ai déja lu les sujet la dessus et je pense pouvoir réparer tout ca ce soir), en fait je voudrais savoir comment cela est arrivé ? (je sais que c un gars qui a du passer par un port ouvert et qui a bidouillé ma base de registre) mais j'aimerai avoir des explication plus techniques et plus précise, et savoir si il existe un journal sur winXP me listant les interventions exterieur sur mon pc ?
Merci de m'expliquer SVP.
2°) J'utilisai sur ce pc le logiciel VNC (logiciel de controle a distance, tres pratiqu ken on a un ecran pour 2 pc !), est ce que ca pourai etre a cause de ce logiciel que je me suis fait hacker ? connaissez vous des failles de securité le concernant ?
Je vous remerci d'avance pour vos explications.
a+
A voir également:
- VNC contient il des failles connues ?
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Formule google sheet si contient ✓ - Forum Excel
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut.
T'as un firewall sur tes PC ?
Comment es-tu sûr qu'il y a eu intervention extérieure ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as un firewall sur tes PC ?
Comment es-tu sûr qu'il y a eu intervention extérieure ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En effet j'ai pas de firewall ! je sais c'est une erreur mais je v en mettre un dès ce soir !
Je ne suis pas sur kil y a u intervention extérieur mais si c'est pas le cas comment est arrivé mon problème ? virus ou autre ?
Je scanerai mon pc ce soir ...
a+ merci
Je ne suis pas sur kil y a u intervention extérieur mais si c'est pas le cas comment est arrivé mon problème ? virus ou autre ?
Je scanerai mon pc ce soir ...
a+ merci
Hop !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-511114-Quelques-petites-questions-sur-le-hqcking#2003-12-03%2013%3A49%3A21
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-511114-Quelques-petites-questions-sur-le-hqcking#2003-12-03%2013%3A49%3A21
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)