[Blaster] A l'aide ... je vous en supplie !

Kristof23 Messages postés 9 Statut Membre -  
 akroma -
Bonjour à tous, je suis à bout, je ne sais plus koi faire, mon pc fixe est infecté d'un virus ke je n'arrive pas à identifier, il se déclare kom blaster avec la fenetre D'extinction du système avec le compte à rebour, mais aucun msblast.exe ds les procesus. Le fix de blaster ne détecte aucun vers sur le système, les autres antivirus (norton) ne veulent plus souvrir, et les antivirus en ligne type secuser se ferme tout seul ... jvous en prie ... aidez moi ... g déjà perdu 55Go de mp3 à cause de ce virus ... alors aidez moi o plus vite jvous en prie !! Davance merci à tous !!
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'as lu ça http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 ?
Bon courage ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
kristof

G réussi à identifier les 2 virus ... il y a en effet un blaster F ke g normalement éradiker avec le fix symantec mais il reste un Worm_Nachi-a ke je ne connais pas et ke je narrive pas à éradiker ... existe il un patch ? un fix ? qqch ...?!
0
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Vois là http://www.secuser.com/alertes/2003/nachi.htm

Et soit tu n 'as pas d'antivirus, soit il est pas à jour.
Alors ..... vite !!!!
Et ton firewall, au fait ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
akroma

Salut!!
comme tu a l'air de t'y connaitre en virus informatique, j'ai une ou deux petites questions à te poser.
J'ai attaper un virus' je ne sais pas lequel qui m'empèche d'ouvrir mon antivirus. aurais-tu un moyen de virer cet intrus stp????
je désespère...
aide moi...
merci
0
Kristof23 Messages postés 9 Statut Membre

Ayant tjs bcp de pb et ne pouvant plus scanner mes durs avec nimporte kel antivirus ... g décidé de supprimer ma partition et de réinstaller à nouvo win xp ... malheureusement ... G déjà u plusieurs erreur et "erreurs irrécupérables" alors je craint ke la réinstallation ne soit impossible ... comment puis je faire pour exécuter ce fix (pour nachi) sous dos ??!! Et pour répondre à ta kestion, je venais tout juste de réinstaller windows kan g u les premiers symptomes des virus, je navé donc ni firewall ... ni antivirus !! ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@kr0ma

Bonjour a tous!!!!!!
g un virus ki mempeche de lancer mon anti virus? ke faire pour le sortir???????
merci d'avance
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

va ici je donne la solution et clique sur les raccourcis pour faire analyser ton pc et ce gratos
le premier pour les trojans
le deuxième pour les virus
ou le troisième raccourci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-510564-Petit-conseil-du-jour

Pas de problème ...que de solutions
0
Kristof23 Messages postés 9 Statut Membre

ya bcp de virus maintenant ki empeche ton antivirus de fonctionner
! La technike générale ds ce cas c dabord d'essayer ditentifier le ou les virus ... pour ca jte conseil d'aller sur www.secuser.com et d'éxécuter l'antivirus en ligne ... il est très performant, ensuite une fois ke tu as trouvé le nom des virus, tu vas sur un site comme www.symantec.fr et tu cherche l'outils de désinfection pour ton ou tes virus ... tu le télécharge puis tu l'éxécute et voilà ... et suis bien les explications kils te donnent sur le site de symantec ! voilà ... bon courage !
0
akroma

Réponse a christophe....
c bien ce kil me semblait..
g déja utiliser l'antivirus en ligne malheureusement il ne découvre rien....
c vraiment la misère....
ta po une otre soluce?????
pourtant,mon antivirus a trouver un virus mais ne le nomme po
g kapersky
il trouve le virus 71477 ou 74177..
merci davance
0
akroma

Bonjour a tous!!!!!!
je viens de vérifier....
il s'agit du virus 74177 de la base de donnée de kaspersky....
de kel virus s'agit-il?
merci ♥♣♣♣♦♠•◘
0