Carte réseau neuve introuvable

Résolu
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Mon controleur réseau de ma carte mère étant foutu je me suis connecter à ma freebox en usb.

Mais je voudrais revenir a l'ethernet. Mais là impossible.

MA carte est détecté je vais jusqu'a indiquer les pilotes sur le cd-rom et il me met une erreur.

Du coup je ne peut pas installer de carte réseau.

A noter que j'ai essayer l'install depuis le logiciel, il me marque installation successfully mais toujours pas de détection de carte dans connexion réseau et dans gestionnaire de périphérique il apparait avec un point d'interrogation.

Voilà, merci d'avance.

2 réponses

Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour personne qui connaitrait la soluce ???

merci, de votre aide.
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

As-tu pensé à désactiver la carte réseau intégrée à la carte mère ?
0
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour d'avoir mis si longtemps a repondre, mais un fournisseur que je ne nommerai pas avait ecraser ma ligne.

Du coup plus d'internet.

La reponse a ma question etait pas vraiment facile, car en fait il s'agit d'un orage qui a griller les controlleur et le pci réseau dans mon pc.

Voilà. merci de votre aide néanmoins.

PS: j'ai marqué que mon probleme était résolu de cette manière mais ce n'est peut etre pas la bonne dans ce cas merci de me l'indiquer.
0