NE RETROUVE PAS CERTAINS LECTEURS DANS POSTE
patoche45
Messages postés
16
Statut
Membre
-
patoche45 Messages postés 16 Statut Membre -
patoche45 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J AI UN PETIT SOUCI JE NE RETROUVE PAS NI MA CLE USB NI MA CARTE MEMOIRE DANS LE POSTE DE TRAVAIL COMME AUPARAVANT!! comment faire???? MERCI DE VOTRE REPONSE
J AI UN PETIT SOUCI JE NE RETROUVE PAS NI MA CLE USB NI MA CARTE MEMOIRE DANS LE POSTE DE TRAVAIL COMME AUPARAVANT!! comment faire???? MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- NE RETROUVE PAS CERTAINS LECTEURS DANS POSTE
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numéro 952 la poste ✓ - Forum SFR
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Bonsoir,
il faut que tu réinstalle tes pilotes.Pour t'aider vas dans Panneau de configuration/ Outils système/ Gestion de l'ordinateur/ puis sur la gauche clic sur gestionnaire de périphériques et tu verra une liste s'afficher a droite avec des noms de périphériques avec un rond jaune avec un point d'exclamation dedans.
Si c'est le cas double clic sur un des périphériques puis sur installer le pilotes et normalement windows te trouvera le pilote automatiquement.
Tient nous au courant.Merci
il faut que tu réinstalle tes pilotes.Pour t'aider vas dans Panneau de configuration/ Outils système/ Gestion de l'ordinateur/ puis sur la gauche clic sur gestionnaire de périphériques et tu verra une liste s'afficher a droite avec des noms de périphériques avec un rond jaune avec un point d'exclamation dedans.
Si c'est le cas double clic sur un des périphériques puis sur installer le pilotes et normalement windows te trouvera le pilote automatiquement.
Tient nous au courant.Merci
MERCI DE ME REPONDRE AUSSI RAPIDEMENT!! MALHEUREUSEMENT JE L AI DEJA FAIT ET WINDOWS NE ME TROUVE PAS LES PERIPHERIQUES!!
Alors installe ma config => http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html
Puis vas sur ce liens et lance la détection!Et une fois la détection finie une liste va apparaître avec tous tes pilotes a installer.
=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avec ça tu devrai trouver ce dont tu a besoin!
Puis vas sur ce liens et lance la détection!Et une fois la détection finie une liste va apparaître avec tous tes pilotes a installer.
=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avec ça tu devrai trouver ce dont tu a besoin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrait tu me donner le modèle te ton PC s'il te plait?
Dans le gestionnaire de périphérique pourrait tu regarder au niveau du contrôleur Hôte de bus IEEE 1394 et voir si celui ci est activer?
Dans le gestionnaire de périphérique pourrait tu regarder au niveau du contrôleur Hôte de bus IEEE 1394 et voir si celui ci est activer?
dans lequel exacustement car y en a plusieurs!!usb, racine, composite?? J AI WINDOW VISTA TU VOUDRAIS SAVOIR KOI D AUTRE,
sinon j ai un toshiba c est un portable je suis sous vista je sais pas de quoi tu aurais besoin en fait lol!!
par contre j ai un triangle jaune sur des controleurs de stockage SCSI/RAID HOST CONTROLER::: que j ai deux fois!!
Le problème doit venir de là!A tu tenter de réinstaller les pilotes de ces contrôleurs?
-Pour les réinstaller clic droit dessus et dans le l'onglet pilotes clic sur "mettre a jour le pilotes".
-Sinon si tu a un cd d'installation qui a été fournit avec ton PC sert toi s'en pour réinstaller les pilotes.
-Vas sur le site de Toshiba et recherche les pilotes dessus.
-Dernière option fait une restauration du système si tu ne l'a pas déjà fait.
-Pour les réinstaller clic droit dessus et dans le l'onglet pilotes clic sur "mettre a jour le pilotes".
-Sinon si tu a un cd d'installation qui a été fournit avec ton PC sert toi s'en pour réinstaller les pilotes.
-Vas sur le site de Toshiba et recherche les pilotes dessus.
-Dernière option fait une restauration du système si tu ne l'a pas déjà fait.
BONJOUR, J AI DEJA TENTE D INSTALLER LES MISES A JOUR MAIS WINDOWS NE LES TROUVE PAS ET SUR LE SITE JE LES TROUVE PAS NON PLUS!!J AI DEJA TENTE LA RESTAURATION DU SYSTEME MAIS IL NE ME PROPOSE QU UNE JOURNEE OU DEUX EN ARRIERE ET LE PROBLEME DATE D AVANT!! SI JE RESTAURE A PARTIR DU CD FOURNI PAR TOSHIBA JE PERDRAIS TOUTES MES DONNEES?? NON?? VU QUE JE NE PEUX RIEN METTRE SUR UN DISQUE DUR EXTERNE:: CA CRAINT...
Oui tu perdra toutes tes données!Tu n'a pas forcément besoin d'un disque dur externe tu peut les stocker sur un CD vierge!
Peut tu me donner le model exacte de ton pc s'il te plait?
Peut tu me donner le model exacte de ton pc s'il te plait?
A tu chercher tes pilotes ici?? => http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Ta juste à rentrer tes information et voilà!
Ta juste à rentrer tes information et voilà!
hum j ai essayer mais comprend pas grand chose sur le site et ca me reetnvoi sur un site anglais et franchement l anglais et moi ca fait deux§§!!!
bonjour, ja i un toshiba 200 1DT modele PSAEOE O2MO1HFR - VISTA HOME PREMIUM
J AI ETE SUR LE SITE MAIS JE TELECHARGE TOUS LES DRIVERS???
J AI ETE SUR LE SITE MAIS JE TELECHARGE TOUS LES DRIVERS???
J'ai trouver sur le site de Toshiba un bon nombre de pilotes dont celui-ci => http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=2&selSeries=153&selProduct=723&selShortMod=512&language=16&selOS=26&selType=all&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=all&page=1&ID=60023&OSID=26&driverLanguage=42
Après traduction de la description il semblerai que ce pilotes soit en rapport avec ton problème.J'espère que ce coup la ce la bonne!
Tient moi au courant.
Après traduction de la description il semblerai que ce pilotes soit en rapport avec ton problème.J'espère que ce coup la ce la bonne!
Tient moi au courant.
Un autre lien celui la pour ta carte => http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=2&selSeries=153&selProduct=723&selShortMod=512&language=16&selOS=26&selType=all&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=all&page=1&ID=57646&OSID=26&driverLanguage=42