Config 1100 euros

mugwortt Messages postés 4 Statut Membre -  
 lou500 -
Salut,
Je cherche depuis un moment des conseils sur les config pour le jeu et il semblerai que ce forum soit pas mal pour les internautes francophones.
Voici ma question :
Quelle config me conseilleriez vous sachant que j'ai un budget de 1100 euros.
Je ne veux qu'une tour, pas de moniteur, machin ....
Jouant à de la simulation aérienne et faisant des vidéos, il me faut une config au top au niveau graphique.
Les GeForce étant assez chere, je pensais à deux ATI en crossfire et un processeur AMD.
Merci aux "pros" de me répondre ^^
A voir également:

5 réponses

orlan974 Messages postés 10 Statut Membre

salut,

Inutile d'être un pro pour avoir une bonne configuration.
une once d'armonie et c'est tout.

une bonne carte mère, de la ram et une carte video haut de gamme c'est suffisant.
0
oneil

salut !
perso si tu veux une config de pro gamer en jeux je te conseille d'attendre 2 ou 3 mois en attendant que les geforce serie 9 sorte...
sinon perso une config dans les norma pour toi :
AMD 6000+ 3Ghz
2GO DDR2 (2*1024) kingston
Geforce 8800 GT 512 MO ou 8800GTX 768MO
disque dur 500 GO 10 000 tpm
alimentation FORTRON 500 watts + boitier

ou si tu gagne au loto demain :
http://www.alienware.fr/product_detail_Pages/area-51_alx_sli/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R6&SubCode=SKU-DEFAULT

avec 3 8800 GTX = 2.3 go de memoire video si tu rame ...
0

En ce qui concerne l'addition de plusieurs cartes videos, je pense, et c'est mon avis que çà ne sert pas a grand chose
Le gain de puissance n'équivaut pas du tout à, l'investissement. une très bonne geforce 8 vaut largement la chandelle.
0
mugwortt Messages postés 4 Statut Membre

Oneil la config que tu me donne la respecte mon budget ?
Sinon, en oubliant le crossfire, y a pas une radeon qui équivaut une 8800GTX ? Je préfère les ATI ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les geforce sont plus adéquates pour les jeux, voir meilleures que les ATI.
Ces dernières sont par contre performantes dans les videos HD et coute moins chère que les Nvidia
0
lou500

oui je suis bien d acor avec le fait que intel et n vidia sont plus performant et avec un telle buget.-_-
pour la partie graphique pourquoi pas 2 9600 GT en sli sa marche du tonner. compte tu overcloker? proc? gpu? car si l overcloking n est pas demander pas besoin de metre 220 euro dans une carte mere .
0