COUP DE GUEULE

Résolu/Fermé
modo62 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 19 févr. 2008 à 18:41
modo62 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 19 févr. 2008 à 18:54
Bonjour,

Je souhaite par le biais de ce Topic, recenser le plus de clients possible d'ACER ayant été mécontents de leur SAV.

N'hésitez pas à détailler au maximun le malentendu.

Le but est de montrer au plus grand nombre l'incompétence de ce service et d'encourager ces derniers à acheter à une marque concurrente.

Je fais ceci car après avoir moi-même eu un petit différent avec le SAV ACER et ayant découvert sur les Forums le nombre de personne se plaignant d'eux, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je ne conçois pas qu'on se moque des gens comme sa.

Réagissez sans modérations car il faut que cela cesse au plus vite.

Si vous avez acheté un pc de marque différentes après avoir lu ce Topic, faites le savoir sa ne fera que plaisir...

2 réponses

salut !
juste par curiosité quel probleme a tu eu avec ton pc ACER ?
0
modo62 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 7
19 févr. 2008 à 18:54
Bonjour Oneil,

Mon problème à moi a été d'avoir été mal reçu au téléphone. J'appelais juste pour demander si il y avait possibilités de changer d'OS Vista vers Xp et on ma répondu un non ferme suivi de parcontre vous pouvez ajouter de la mémoire. Je l'ai très mal pris surtout que je venais de lui dire que j'avais acheté le pc 3 jours avant. On ne dit pas sa à ses clients. Faut quand même pas abuser.

Ensuite quand j'ai vu tous ces messages sur les forums de personnes ayant des problèmes avec cette marques (moi c'est rien du tout dans tout ce que j'ai lu) je me suis dis il faut que le maximum de personnes le sache.

Voilà le problème que j'ai eu avec ACER et le but de mon action.

A bientôt...

N'HESITEZ PAS A REAGIR
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 févr. 2008 à 18:43
Bonsoir

Tu aurais pu mettre ce topic au café noir
merci
0