Problème de connection réseau
Résolu
jypy36
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jypy36 Messages postés 8 Statut Membre -
jypy36 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon notebook, je n'arrive plus à me loger sur mon petit réseau microsoft à domicile et n'ai plus d'Internet.(petitsattélite tournant autours de l'icône des 2 écrans.
Quand je clique sur le réseau avec le clique droit, et réparer, il me dit de ne pas pouvoir renouveler l'adresse IP.
Un grand merci à tous pour un dépanage.
Très cordialement.
Jypy36
Sur mon notebook, je n'arrive plus à me loger sur mon petit réseau microsoft à domicile et n'ai plus d'Internet.(petitsattélite tournant autours de l'icône des 2 écrans.
Quand je clique sur le réseau avec le clique droit, et réparer, il me dit de ne pas pouvoir renouveler l'adresse IP.
Un grand merci à tous pour un dépanage.
Très cordialement.
Jypy36
A voir également:
- Problème de connection réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un modem zyxtel perstige 600série, avec un switch pour bancher les ordi, mes autres ordi fonctionnent normalement sur le net, mais plus le notebook (depuis que je l'ai débrancher pour partir avec)
JP
JP
Tu peut essayer de lui mettre une adresse fixe (pour test) et te référant aux autres PC.
Tu peut aussi vérifier que le service client DHCP soit démarré (via Executer/ service.msc)
Tu peut aussi vérifier que le service client DHCP soit démarré (via Executer/ service.msc)
J'ai essayé une adresse fixe ', l'icône est allumée mais il n'y a pas de connections. Sous exécuter je fais dans la fenêtre ouvrir / service.msc mais il ouvre une fenêtre d'alerte que ce n'est pas un programme, 'ai peut-être fais une erreur.
Par contre, dans la fenêtre réseau, sur les autres ordi, j'ai sous connections réseau sous type: réseau local ou Internet à haute vitesse, et sous état :connecté,
mais sur le notebook j'ai sous type réseau réseau local ou Internet à haute vitesse,et sous état connecté à lecteur réseau.
Sous les autres ordi, sous connections réseau, clic à droite sous statut, j'ai sous support,type d'adresse : attribuée par serveur DHCP, tandis que sur le notebook, c'est lecteur de l'adresse de réseau
JP
Par contre, dans la fenêtre réseau, sur les autres ordi, j'ai sous connections réseau sous type: réseau local ou Internet à haute vitesse, et sous état :connecté,
mais sur le notebook j'ai sous type réseau réseau local ou Internet à haute vitesse,et sous état connecté à lecteur réseau.
Sous les autres ordi, sous connections réseau, clic à droite sous statut, j'ai sous support,type d'adresse : attribuée par serveur DHCP, tandis que sur le notebook, c'est lecteur de l'adresse de réseau
JP