Question sur archos

sebsport Messages postés 30 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un archos AV500 et j'ai plusieurs questions :

- je souhaiterai transférer des fichiers FLV sur mon baladeur. J'ai utilisé WMP10 pour la synchronisation mais la conversion en format lisible sur l'archos (Avi je pense) ne se fait pas automatiquement : y a-t-il un moyen que cela se fasse directement car j'ai plusieurs fichiers et la conversion de chaque fichier de façon individuelle est trop longue.

- la notice téléchargée sur le net m'indique que je peux faire des découpages de mes vidéos mais mon archos ne me le permet pas : il ne me propose que d'insérer des marques-pages sui ne permettent pas de couper les vidéos. J'ai mis à jour le dernier firmware mais rien à faire : comment faire?

merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué

Pour convertir, utilise PocketDivXEncoder.
J'utilise ce logiciel pour convertir mes clips vidéos (télécharger sur Youtube ou Dailymotion) et sa marche très bien sur mon Archos (le 504 80GO).
C'est bien les seuls vidéos que je convertis pour les lire dessus. Pour les films, j'ai pas besoin de les convertir.
Faut dire qu'il lit beaucoup de formats comparer aux Ipod ou autres MP4 où il faut passé 1 à 2 heures pour convertir un seul film.

Par contre, je sais pas si il prend le format FLV en entré. Si c'est pas le cas, utilise Mediacoder (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html pour les convertir en AVI puis utilise PocketDivXEncoder
0