Que modifié dans cette config ?!
relousa
Messages postés
448
Statut
Membre
-
isidore333 Messages postés 6 Statut Membre -
isidore333 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
E4500@3.1Ghz
carte graphique :8800gt 512mo
Ram pc6400 : OCZ technology 800 mhz 2go en ddr2
Carte mère: gigabyte a chipset n650sli
Un disque dur de 160 go en sata
Alim 550w
Alors voila mes idées de changement pour ma config actuelle...
Je pense changer de ventirad pour mon processeur ...
Je vais avoir des sous a dépenser dans les 400 a 500 euros pour améliorer cette petite config ...
J'ai penser a changer de carte mere car celle que j'ai actuellement est limité en fréquence de ram elle n'accepte que 800 mhz au maximum donc j'ai penser a changer de carte tout en gardant ce chipset la mais la quelle ?!
Sinon j'ai penser a rajouter un ou deux gigas de ram mais bon si je change de carte mere je pense prendre pluto de la 8500 sinon j'ai penser aussi a changer de processeur ;un E8400 me parait pas mal du tout sinon a par sa ...
SLI de 8800gt 512 mo j'ai vue qu'elle avait encore baissé a 189 euros cher RDC ...
Dites moi tous vos idées et laissés moi vos liens pour que j'améliore mon pc ^^
E4500@3.1Ghz
carte graphique :8800gt 512mo
Ram pc6400 : OCZ technology 800 mhz 2go en ddr2
Carte mère: gigabyte a chipset n650sli
Un disque dur de 160 go en sata
Alim 550w
Alors voila mes idées de changement pour ma config actuelle...
Je pense changer de ventirad pour mon processeur ...
Je vais avoir des sous a dépenser dans les 400 a 500 euros pour améliorer cette petite config ...
J'ai penser a changer de carte mere car celle que j'ai actuellement est limité en fréquence de ram elle n'accepte que 800 mhz au maximum donc j'ai penser a changer de carte tout en gardant ce chipset la mais la quelle ?!
Sinon j'ai penser a rajouter un ou deux gigas de ram mais bon si je change de carte mere je pense prendre pluto de la 8500 sinon j'ai penser aussi a changer de processeur ;un E8400 me parait pas mal du tout sinon a par sa ...
SLI de 8800gt 512 mo j'ai vue qu'elle avait encore baissé a 189 euros cher RDC ...
Dites moi tous vos idées et laissés moi vos liens pour que j'améliore mon pc ^^
A voir également:
- Que modifié dans cette config ?!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
10 réponses
salut
+1 pour proco
-1 pour sli car inutile (pour ma part)
ram en 8500 pas forcément utile car processeur pas assez rapide sauf si tu compte overclocker.
+1 pour proco
-1 pour sli car inutile (pour ma part)
ram en 8500 pas forcément utile car processeur pas assez rapide sauf si tu compte overclocker.
Kit comprenant: Intel Core 2 Duo E6750 Box - CM MSI P5K - Corsaire 2x1Go DDR2 Twin2X PC6400 CAS4
--'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
--'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
Pour ce qui est de kit pouvait vous me les montrer sous forme de liens ou énumérer moi ce que ça comporte sinon le SLI n'était qu'une proposition ...
Pour ce qui est du proc ou il sera O/C si je prend de la 8500 et si possible trouver moi ces liens sur RDC car je n'achète que la ...
Sinon j'ai un disque dur maxtor de 7200tr/m de 200go est-ce asser fiable ou il faut le changer pour que je puisse gagner en perf...
Pour ce qui est du proc ou il sera O/C si je prend de la 8500 et si possible trouver moi ces liens sur RDC car je n'achète que la ...
Sinon j'ai un disque dur maxtor de 7200tr/m de 200go est-ce asser fiable ou il faut le changer pour que je puisse gagner en perf...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais que seront les perf gagné ?!
Sinon j'ai vue que les carte mere avc un chipset X38 était les meilleurs chipset pour les procs intel et vue que je suis sur un core 2duo
Sinon j'ai vue que les carte mere avc un chipset X38 était les meilleurs chipset pour les procs intel et vue que je suis sur un core 2duo
actuel possesseur d'une maximus formula SE en X38.....je n'ai pas eu a me plaindre.
et le probleme d'une config est que le DD "bride" la reste de la config..
donc avec un raptor, excuse moi du terme mais sa torche.
avec un petit E8400 OC.....sa allume.
et le probleme d'une config est que le DD "bride" la reste de la config..
donc avec un raptor, excuse moi du terme mais sa torche.
avec un petit E8400 OC.....sa allume.
bonjour
ma config vieillissante est ce que changer ma carte graphique, mon alim et dd en sata peut faire repartir mon pc pour 1 ou 2 ans.
config
msi k8n nf4-f s939 pci ex
a64 3500 2.2ghz
2 x1 ddr pc 3200 400 hz kingston value
dd160 7200t 8 mo cache
ati rx800gto 256 mo sapphire (actuellement pb shader 3.0 pour grid)
boiter atx400w
merci
ma config vieillissante est ce que changer ma carte graphique, mon alim et dd en sata peut faire repartir mon pc pour 1 ou 2 ans.
config
msi k8n nf4-f s939 pci ex
a64 3500 2.2ghz
2 x1 ddr pc 3200 400 hz kingston value
dd160 7200t 8 mo cache
ati rx800gto 256 mo sapphire (actuellement pb shader 3.0 pour grid)
boiter atx400w
merci