RESEAU] problème(s)
sug-oi
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors après avoir dû formater mon pc, j'ai de nouveau un problème pour configurer mon réseau qui est construit ainsi : Mon pc est connecter à ma freebox en wi-fi et ma xbox360 est connecter par un réseau local câblé à mon pc. J'avais fait des imprimés écran de mon ancienne configuration réseau avant le formatage, mais la en rentrant des paramètres ou autres j'ai un problème :
en voulant activer le partage de connexion sur mon réseau wi-fi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
https://www.enregistrersous.com/
Et pourtant j'avais fait la même chose anciennement et sa marchait très bien...
Voila alors après avoir dû formater mon pc, j'ai de nouveau un problème pour configurer mon réseau qui est construit ainsi : Mon pc est connecter à ma freebox en wi-fi et ma xbox360 est connecter par un réseau local câblé à mon pc. J'avais fait des imprimés écran de mon ancienne configuration réseau avant le formatage, mais la en rentrant des paramètres ou autres j'ai un problème :
en voulant activer le partage de connexion sur mon réseau wi-fi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
https://www.enregistrersous.com/
Et pourtant j'avais fait la même chose anciennement et sa marchait très bien...
A voir également:
- RESEAU] problème(s)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Salut !
Le partage de connexion Internet est toujours un peu merdique... Il faut toujour préferer autrement. En l'occurence, tu peux faire autrement, puisque tu as une freebox et qu'elle est configurée pour le wifi. Branche ta xbox directement sur ta freebox.
Le partage de connexion Internet est toujours un peu merdique... Il faut toujour préferer autrement. En l'occurence, tu peux faire autrement, puisque tu as une freebox et qu'elle est configurée pour le wifi. Branche ta xbox directement sur ta freebox.
le problème c'est que je peux pas :( parce que la xbox ne contient pas de récepteur wi-fi contrairement à la wii par exemple que j'ai branché directement sur le réseau wi-fi, c'est pourquoi je suis obliger de la brancher sur le pc avec le cable.
Non,
Ce que veut dire Estyaah (enfin je pense), c'est que tu peux brancher ta Xbox directement à ta freebox (en ethernet)
Puis utiliser le Wifi pour ton PC par exemple.
++
Ce que veut dire Estyaah (enfin je pense), c'est que tu peux brancher ta Xbox directement à ta freebox (en ethernet)
Puis utiliser le Wifi pour ton PC par exemple.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je peux pas ma freebox est en bas, et puis même si je tirais un câble assez long je pourrais pas le port ethernet est utilisé par ma mère avec son mac =/
Ok, alors essaye de repartager ta connexion Internet (le PC en wifi).
@ voir :
---> sur CCM
---> TPLPC
---> Gilsga
Tiens moi au courrant
Bonne journée
@ voir :
---> sur CCM
---> TPLPC
---> Gilsga
Tiens moi au courrant
Bonne journée