Probleme spouleur d'impression

tireur03 Messages postés 118 Statut Membre -  
tireur03 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer de réinstaller mon imprimante lexmark X2250,mais on me dit que le spouleur est arreté.Je suis les instruction pour le demarer mais rien n'y fait.J'ai aussi redémaré l'ordinateur mais rien non plus.Lorsque j'ai voulue démarer le spouleur,sa ma affiché:Erreur 1068:le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarer.Svp,aider moi je suis sans imprimante et j'en ai vraiment besoin.
Merci.

3 réponses

teddyimep Messages postés 3 Statut Membre

Salut !!

A mon avis ton service de spouleur d'impression est désactivé, du coup il ne se met pas automatiquement en marche dès que tu veux imprimer.

Pour activer ou desactiver le service, va sur ce lien :

https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/.

Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a des services dont dépend le spouleur d'impression qui sont eux aussi désactivés. Pour savoir de quels services le spouleur d'impression dépend, il faut regarder dans l'onglet "Dépendences" lorsque tu clique sur les propriétés du service de spouleur d'impression. A partir de là, tu fait la même manip que pour le spouleur mais pour tous les services dont dépend le spouleur (que tu as normalement vu dans l'onglet "Dépendances").

Le problème c'est que je ne connais QUE windobe Xp, mais ça doit être semblable sous vista.

Par contre il me semble bien qu'il faut être administrateur pour modifier ce genre de truc.

J'espère avoir éclairé ta lanterne...

@ +
0
tireur03 Messages postés 118 Statut Membre 13

Merci pour ton aide et ne t'inquiete pas c'est comme pour Xp.Alors j'ai fais ce que tu m'a dit et j'ai essayé d'activer le LexBce server mais il ne peut pas s'activer car on me dit quil est introuvable et justement le spouleur d'impression dépand de celui-ci.Donc si je le retrouve ou réinstalle(j'ai surement dut le supprimer),tous reviendra dans l'odre.Mais j'ai aucune idée de ce que c'est et donc comment faire.Pourriez vous m'aidez.
Merci.
0
tireur03 Messages postés 118 Statut Membre 13

Je suis toujours bloqué avec cette histoire.Depuis j'ai réussi a réinstaller lexbce mais quand je veux le redémarer sa me mais,erreur 5:acces reffusé.Pourriez vous m'aider sa fais plus de 2 mois que je suis bloqué et sans imprimante.
Merci.
0