A voir également:
- Plus de son aprés avoir formaté mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
BONJOUR
tu reprends ton disque utilitaires et pilotes qui t'as ete remis avec ton pc et la tu as les pilotes de ta carte son
A+
tu reprends ton disque utilitaires et pilotes qui t'as ete remis avec ton pc et la tu as les pilotes de ta carte son
A+
j'ai plus de disque,et pour la carte son comment il faut fair je suis pas trop doué en informatique,aide moi a fair ça merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé sur le site nec computer depuis hier mais ça fonctione pas je telecharge sur rubric sound mais quand je veux l'executé il ne veux pas
Bon
Clic-droit sur ton "Poste de travail"-> Propriétés -> Onglet Matériel -> Bouton Gestionnaire de Périphériques
T'as 1 fenêtre qui s'ouvre , vois-tu des points d'exclamation devant les lignes ????
Si oui, ton PC ne reconnait pas ses composants. Donc il faut l'aider à reconnaitre en installant des pilotes.
Le lien qu'on t'a envoyé, il faut télécharger la rubrique qui t'intéresse.
Clic-droit sur ton "Poste de travail"-> Propriétés -> Onglet Matériel -> Bouton Gestionnaire de Périphériques
T'as 1 fenêtre qui s'ouvre , vois-tu des points d'exclamation devant les lignes ????
Si oui, ton PC ne reconnait pas ses composants. Donc il faut l'aider à reconnaitre en installant des pilotes.
Le lien qu'on t'a envoyé, il faut télécharger la rubrique qui t'intéresse.
oui je vien de faire tous ça plusieurs fois et tjr point d'exclamation reaparais ,et je vais sue le site et je refait la meme chose puis rien ne fonctione tjr je patine,
Tu redemarres ton pc en mode sans echec et la dans panneau configuration materiel tu fais supprimer sur tout les composants
cocernant le son et tu redemarres en normal et tu reinstalle proprement tes drivers sons qui correspondent bien avec la reference
de ton pc
A+
cocernant le son et tu redemarres en normal et tu reinstalle proprement tes drivers sons qui correspondent bien avec la reference
de ton pc
A+