Télé2 reglement

Dnky Messages postés 200 Statut Membre -  
 fab -
Salut,

G lu tout ce qu'il y avait sur télé2 dans ce forum et qq'' questions me tarodent encore...J'aimerais bien que ce soit des persones abonnées chez télé2 qui répondent.

Tout d'abord, puis-je sousrire à l'adsl 512 sans m'engager à appeler
avec Télé2FRANCE ? En d'autres termes, est ce que je peux garder France télécom tt en surfant avec Télé 2 ?

Ensuite, je me posais des questionsau nivau du réglement...
Je paye une fois avec la carte bleue puis c un prélévement automatique chaque mois...c 'est ça ou pas ?

Ils sont vraiment pas très clairs sur le site officiel...
Ils restent tellement flous que l'on s'attend à une ruse qq'part.

Merci d'éclairer ma vessie.

Le sourire est le baiser de l'âme.

16 réponses

ithaque

Salut

Je viens de m'abonner pour ma part à Télé2 téléphonie, et Tele2 ADSL 512K.
Je pense que tu peux garder FT pour téléphoner, et c'est même obligatoire de continuer à payer l'abonnement (à l'heure actuelle, mais il parait que ca va bientot changer : aller voir http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39128165,00.htm).
Mais pk vouloir téléphoner via FT: c'est vraiment les plus chers.
Pour l'achat du modem, tu payes en cheque que tu renvoies avec le bon recu à la réception du modem.
Pour l'abonnement, ensuite, je sais pas encore: je suis abonné que depuis 3 jours, donc...

Par contre chez moi, je surf à 607 kbps, alors que j'ai souscris à du 512K. Plutot cool.

Cependant, le soir, j'ai bcp de mal à me connecter. Il me dit que j'ai fait une erreur de login/mot de passe. Mais je pense qu'il y a trop de monde en fait qui est connecté. Avis aux autres utilisateurs...

Voilà.
A+
0
Marcus

Je suis chez tele2 depuis 4 jours une vrai galere pour ce connecter quand tu es connecté ca va mais le soir c't pratiquement impossible.
Parcontre je regrette beaucoup ma connexion adsl sur wanadoo c'etait une vrai montre jamais deconnecter pendant deux ans.
0
D@m's

Je suis chez tele2 depuis bientôt 1 mois en 512K et j'ai aucun problème de connection que se soit la nuit ou le jour. Ont est même 2 ordi sur un seul modem ( routeur + souitch) et sa se passe super donc content pour tele 2
@+
0
Salut

Salut,
moi je suis passé d'AOL a tele2, j'ai aussi du mal a me connecter surtout en ce moment (?) il me dir probleme de mot de passe
mais j'ai le 512 et quand ca marche je suis à 608Ko.
Pour 25 € fo pa ce plaidre...... est être patient !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Exactement le meme pb.
Surcharge du réseau? Faudrait demander à tele2 ADSL.
0
Marc

Bonjour
Pas de problème de règlement : on paye le modem par chèque ou CB à la réception, ensuite je suppose (c'est comme ça pour les communications téléphoniques) on reçoit une facture tous les 2 mois à payer de la même façon.
Mais problèmes de connexions : il faut s'y reprendre à plusieurs fois...
Marc
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Merci pour vos réponses.
Mais,lorsque je parlais de règlement, je souentendais le règlment de la navigation sur le net uniquent...Lors de l'inscription sur le net, on ne vous demande pas votre numéro de compte ou un truc comme ça ?
Ensuite tous les mois, on préléve les 27 euros...non ?

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
X-men2 Messages postés 46 Statut Membre 1

Personne n'a de pbm de modem avec télé2 ????????
0
jean

bonsoir

moi j'ai des problemes avec leur modem car desfois windows le reconnait plus il faut que je le debranche de l'usb et le rebrancher ensuite et la windows le reconnait a dur dur
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Plusieurs thèmes dans ce post :

en effet Tele 2 a des soucis de surcharge en ce moment vu le succés de leur offre mais il faut savoir etre patients, et je suis sur qu'ils vont régler les pb.
ne pas hésiter a aller sur tele2.fr, il y a un lien sur page d'acceuil pour suivre l'état du réseau et les solutions qu'ils apportent.

* il n'y a aucune raison qu'ils obligent à se mettre en présélection pour le tel et d'ailleurs je n'ai lu aucune mention en ce sens dans les docs que j'ai recues.

J'ai vu sur leur site qu'ils ont du retard dans la fourniture de modem Bewan ethernet.. et c'est le modele que je souhaite prendre en remplacement de mon usb wanadoo.

quelqu'un utilise-t'il déja ce modele ??

je souhaite le coupler à un routeur Wifi pour pouvoir naviguer avec 3 bécanes si besoin.

Merci d'avance pour les tuyaux.

Bricolouis

PS: suis déja client télé2 depuis 4 ans mais je suis en préselection avec Dirland pour bénéficier d'appels facturés (a la seconde vraie ) et tout cela cohabite sans problème.
0
vince45

venez voir pour les soucis de tele 2 ds la rubrique ACTUALITE ya tous les problemes du a la lenteur!
0
ninie

bonjour
oui je possede le routeur bewan ethernet, aucun problème avec lui, j'ai meme un routeur pour partager la connexion
par contre beaucoup de deconnexion et de lenteur, dommage...
0
antonio

bonjour

je voudrais juste savoir si parmi vous il ya des itilisateur de télé2 adsl 512ko avec un modem autre que celui vendu par télé2 et si oui si vous avez des problèmes avec

ps:merci de préciser son nom
0
jll67 Messages postés 12 Statut Membre

pour le règlement , j'ai eu ma première facture . règlement par chèque ou virement automatique (RIB) . HoT line Nul . Ne pas prendre le modem usb . Prendre absolument un modem ethernet ( il faut une carte ethernet sur le pc ) .
Sinon , après de nombreux petit et grand pbs , ça fonctionne . Mais chez les autres , est-ce mieux et moins cher ????
0
troud

bonjour!!
j ai pris tele 2 il y a 1 moi et demi, j ai eu aussi des problem de config du modem et de connection et mon modem est regulierement pas detecter par windows( fo ke je redemarre pls fois) pourtant j ai mis a jour tout ce que je pouvais mais pour 25 euros fallait s y attendre...les problems les plus embetant sont les deconnections regulieres en cours d utilisation ou pire l impossibilite de se connecter, ils sont pas encore au point chez tele2 .
effectivement preferer l'ethernet plutot que l usb mais les delais d attente du modem sont long....tres long.
sinon pareil , j ai pris 512 et je tourne a 608k
par contre je n ai tjrs pas recu de facture a part celle du modem que j ai paye mais pas encore debite.......cadeau pour se faire pardonner?????
bon courage a tous ceux qui sont ds le meme bateau et perseverer, le degroupage arrive et tele2 a besoin de temps pour se roder!!!!
0
fab

Bonjour,

J'ai moi aussi le modem bewan ethernet de télé 2 et également des problèmes de connexion de déconnexion et de lenteur tout le monde parle de vitesse en kbts moi lorsque je clique sur l'icône je lis vitesse = 100 mbts ce qui parait être impossible et 110 500 000 octets envoyés et 67 000 000 reçu cela me parait faible pour du 512 est ce que quelqu'un peut me répondre
merci par avance
0