Mms bloqué sur tele2

Fermé
dubdelaforet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 07:39
 dubdelaforet - 22 févr. 2009 à 20:28
Bonjour, est ce qu'il existe un site ou les mms vont ce stoqué ( comme chez orange websmsmms.orange.fr ) car on m'en a envoyé mais je n'ai reçu aucun sms pour me dire le nom du site .
merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
22 févr. 2009 à 16:08
Bonjour
Par contre tu as du recevoir un code afin de pouvoir les consuter si tu n'as pas de mms sur ton car il n'est pas compatible mms. Alors il te suffit d'aller sur la page d'accueil de télé2 car il me semble que c'est ton opérateur et d'aller sur ton compte et là tu devrais puvoir les voir en rentrant notamment le code que tu as du recevoir. Si ton tél est compatible mms assures toi qu'il contient bien les bon paramètres et que tu as bien l'option wap qui te permt de les recevoir.
0
merci pour ta rponse mais je n'ai meme pas reçu de sms pour me dire je j'en avais reçu et pourtant les personne qui me les ont envoyé ( les mms ) ont bien verifié.

a++
0