Pb k7t266 pro2R Proc. 1900xp detecté 1.2ghz
XxX
-
moopy -
moopy -
Salut !!!!!!!!!!!
ma config : Athlon 1900 xp
msi k7t266 pro2R
512 DDR 2100
alimentation enermax 300W
Hercule radeon 9600 pro
Hitachi 120 go
Sound blaster audigy player
Windows xp
Quand mon pc demarre il me detecte un processeur de 1200 mhz ainsi que sous windows
j ai flashé le bios à la derniere version essayer plein de patch rien y fait .
quand j augmente la frequence du bus a 133 il me detecte mon 1900xp mais windows ne demarre meme pas du coup je suis obligé de faire tourner mon bus a 100 . ( j ai essaye plein d autre changement de parametre sur le bios mais pas de changement )
A l'aide, svp !!!!! j suis deg de tourner a 1.2ghz avec un 1900 xp ki tourne normalment a 1.6 ghz j crois !!!!!!!
Merchi .........
ma config : Athlon 1900 xp
msi k7t266 pro2R
512 DDR 2100
alimentation enermax 300W
Hercule radeon 9600 pro
Hitachi 120 go
Sound blaster audigy player
Windows xp
Quand mon pc demarre il me detecte un processeur de 1200 mhz ainsi que sous windows
j ai flashé le bios à la derniere version essayer plein de patch rien y fait .
quand j augmente la frequence du bus a 133 il me detecte mon 1900xp mais windows ne demarre meme pas du coup je suis obligé de faire tourner mon bus a 100 . ( j ai essaye plein d autre changement de parametre sur le bios mais pas de changement )
A l'aide, svp !!!!! j suis deg de tourner a 1.2ghz avec un 1900 xp ki tourne normalment a 1.6 ghz j crois !!!!!!!
Merchi .........
A voir également:
- Pb k7t266 pro2R Proc. 1900xp detecté 1.2ghz
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
AMD Athlon XP 1900+ tourne à 1.6 Ghz - bus 266 MHz (CPU fréquence à 133 MHz). Normalement c'est 133 MHz mais votre système ne démarre pas... Dis moi quel votre version de Windows ?
Je pense que vous devez reinstaller votre système d'exploitation.
@+
AMD Athlon XP 1900+ tourne à 1.6 Ghz - bus 266 MHz (CPU fréquence à 133 MHz). Normalement c'est 133 MHz mais votre système ne démarre pas... Dis moi quel votre version de Windows ?
Je pense que vous devez reinstaller votre système d'exploitation.
@+
Merci pour ton conseil mais j ai deja formaté et changer de dique dur au moin 4 ou 5 fois , ca fait 2 ans que j ai ce processeur + carte mere et que g toujours ce pb ( j me suis lassé à la longue de chercher mais la venant d acheter la raeon j aimerai ke mon pc soi vraiment au max de c capacité ) .
au fait excuse me suis trompé effectivement c pas le bus ki tourne a 100 c la frequence du cpu (ke j suis donc obligé de restrindre sinon plantage)
merci ....
au fait excuse me suis trompé effectivement c pas le bus ki tourne a 100 c la frequence du cpu (ke j suis donc obligé de restrindre sinon plantage)
merci ....
slt
a mon avit c'est un probleme dans le bios il faut que tu fouille dedant en apuyant F8 au démarage
a mon avit c'est un probleme dans le bios il faut que tu fouille dedant en apuyant F8 au démarage
Bonjour,
cela fait plus de 3 ans que ce sujet a été ouvert
mais étant moi-même l'objet du même type de problème hier soir (je sais, upgrader un Duron 1 Ghz en Athlon XP 1900 en 2007, cela peut paraître dingue...), j'aimerais savoir si vous avez pu régler ce problème depuis le temps !
j'ai juste pour ma part pu gratter un peu dans le AMIBIOS en passant la fréquence de 100 à 112 histoire de passer d'une détection à 1200 à une détection à 1500 GHz...mais j'ai encore de la marge (c un 1900 quoi !)
merci de votre réponse
cela fait plus de 3 ans que ce sujet a été ouvert
mais étant moi-même l'objet du même type de problème hier soir (je sais, upgrader un Duron 1 Ghz en Athlon XP 1900 en 2007, cela peut paraître dingue...), j'aimerais savoir si vous avez pu régler ce problème depuis le temps !
j'ai juste pour ma part pu gratter un peu dans le AMIBIOS en passant la fréquence de 100 à 112 histoire de passer d'une détection à 1200 à une détection à 1500 GHz...mais j'ai encore de la marge (c un 1900 quoi !)
merci de votre réponse