Graveur nec 1300

ecynox Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fred -
Bonjour ,je cherche quelqu'un pouvant me donner un coup de main .J ai achete un graveur nec 1300 et je n arrive plus à graver les dvds vierges princo que j ai acheté(+100).J ai vu par ci et par la que c 'était normal vu la qualité des dvds et qu il fallait flasher mon graveur .J ai essayé mais étant pas tres doué cela ne donne aucun résultat.Je cherche une ame charitable pour me donner un coup de main .Merci d'avance à tous les volontaires.
A voir également:

8 réponses

christ

deja les primco tu peux les taper a la poubelle car set de la pure crasse comme dvd moi je te conseille set de prendre les( bos) -r il son 100 foi superrieur a les primcoet tu les trouvera cher makro si tu veux moi cher un bon petit progr pour bien flache ton graveur a lor donne moi ton a dresse e-mail et tu l'aura
bon a+
et bon courage
0
jean

salut j'ai un probleme avec mon graveur nec 1300 j'utilise des princo mais il me les graves quand 2fois la vitesse et non en 4 fois on ma dit qu'on pouvais flache mon graveur mais je ne trouve pas de solution merci de m'aider
0
christophe

deja pourquoi flache ton graveur set pas sa qui va changer la vitesse
et tu veux graver plus vite ou moin vite
explique set pas claire et ton prob
a+
0
jean

salut voila j'ai un graveur nec 1300 j'ai su graver avec mes princo en 4x la vitesses et maintenant mon graveur ne veux plus les graver mais en 2x oui comment je dois faire pour resoudre se probleme merci d'avance
0
petit loup Messages postés 15 Statut Membre 1

tu et sur que tu a graver en 4x car moi je pense que les princo se net quand 2x
bon moi je te conseille meme si set plus lent que tu les grave en 2x pourquoi parseque si un jour part azar tu laisse tomber ton dvd et quil a une grife bein te mal bart alor que si tu grave bien en deux foi bien tu a plus de chance de le grader car en deux foi lecriture et plus profonde sa set comme tu veux

Bon courage ou  bonne chance et @+  .  . 

0
Tarentule

Il ne faut pas toujours chercher à acheter les dvd les moins chers possible, car source d'emmerdes possible. Si ton graveur ne reconnaît plus les Princo en 4x, essaie de réinstaller ton logiciel de gravure, sinon sache que graver en 4x peut rendre la gravure moins fiable. Personnellement je ne grave qu'en 2x max.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
check

Salut j ai un probleme des qu j essaye de graver un dvd l ordi me met qu il faut que j insere un cd r/rw et dans mon poste de travail des que je met un dvd dans le lecteur/graveur et que je clic sur ouvrir il me met E: n est pas accesible
peux tu m aider s il vous plais voila mon mail:check272@hotmail.com
0
Tarentule

C'est simple, ton graveur ne reconnaît pas ce type de dvd. La seule possibilité, c'est de mettre à jour le bios du graveur en espérant que le constructeur ajoute cette marque, sinon poubelle ou revend les.
0
chris

check

je ter envoier la new version pour falcher ton nec tu le dezip et tu le lensse et set parti

et repond moi part e-mail si tu la recue
a+
0
seba

salut a tous
franchemant laisse tomber les princo j ai un graveur sony dru-510a et je n ai eu que des merde avec les princo
enfin tu fais ce que tu veux.
a+
au faite la preuve que c est caca j ai 6 film graver sur dvd-r princo et impossible de les regraver
si quelqu un a une solution merci d avance
0
Fred

bonjour a tous,

j'ai vu que vous aviez le meme probleme que moi mon graveur ne reconnait pas les princo; j'ai vu qu'il fallait le flasher ( je sais pas ce que ca veut dire). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner la solution. Merci d'avance
0